Pronostics d’Islande-Croatie et Nigeria-Argentine du 26 juin



Le match Islande-Croatie

Heimir Hallgrimsson

Mardi 26 juin 2018 est le 3ème jour signant la dernière journée du groupe D de la Coupe du Monde. Une journée pendant laquelle se défient sur le gazon russe, l’Islande et la Croatie. Les équipes les plus en place commencent à briller et cette journée sera décisive pour beaucoup de sélections sur le terrain et de joueurs qui parient sur les sites de paris sportifs ; comme vous allez pouvoir le constater pendant cette revue et nos pronostics sur ces deux rencontres ci-dessous. On se retrouve ici face à une sélection d’Islande qui se met toujours à rêver fort d’une qualification pour les 8e de finale de cette Coupe du Monde 2018. Les Islandais ont effectivement toujours dans la tête ce mince espoir de rejoindre le prochain tour et ce, malgré leur récente défaite face au Nigeria (2-0). Mais pour se faire, les hommes de Heimir Hallgrímsson n’ont plus vraiment le choix et devront donc impérativement emporter leur rencontre face à la Croatie lors de cette troisième journée. Mais ils devront également gardant un œil sur l’autre rencontre du groupe.

Equipe de Croatie

Du côté de Croates, on retrouve une sélection surprenante et plus motivée que jamais, se montrant impressionnante jusque-là en signant deux victoires en autant de rencontres. Cette équipe pourrait tout à fait avoir l’intention de tempérer ses ardeurs pour cette ultime rencontre, nous permettant de la voir peut-être terminer à la première place de la poule, quel que soit le résultat de ce dernier match. Pour aller dans ce sens, le sélectionneur croate pourrait donc opter pour le choix de faire un peu souffler quelques-uns de ses cadres durant cette partie, histoire d’éviter tout risque de blessure inutile et surtout handicapante pour la suite des événements. La Croatie a conscience qu’elle va affronter une équipe islandaise qui devrait certainement ne pas déroger à la règle, ce jour de rencontre et comme à son habitude, de montrer beaucoup de cœur sur le terrain. Mais on assiste aussi à une rencontre où l’écart de motivation pourrait aussi bien jouer des tours à la Croatie qui a été, nous vous le rappelons, déjà battue par l’Islande durant les éliminatoires qui s’étaient déroulées au mois de juin 2017. Il y a donc fort à parier que les coéquipiers de Gylfi Sigurðsson vont jouer ce jour de match le coup jusqu’à la dernière seconde de la rencontre.

Les pronostics de coupedumonde2018.fr pour Islande VS Croatie

On sait très bien que la motivation sera clairement du côté de l’Islande dans ce dernier match. Même si sur le papier la Croatie reste supérieure à son adversaire, cette dernière a l’avantage d’être quasiment assurée de terminer à la première place de son groupe, alors que l’Islande quant à elle reste dans l’indécision et a donc toujours un mince espoir de qualification. Mais les hommes de Heimir Hallgrímsson nous ont déjà prouvé qu’ils n’abandonnaient jamais et il se pourrait bien que, si la Croatie opte pour faire reposer certains cadres pour cette rencontre, l’Islande en profite pour prendre alors au moins un petit point. Une information à prendre en compte si vous pariez en ligne sur Bwin.

Le match Nigeria-Argentine

Equipe du Nigéria

On assiste ici, pour ce 3ème et dernier match de poule du Groupe D, simplement à une finale pour une place en huitièmes de finale entre le Nigeria et l’Argentine. Alors que dans ce même groupe la Croatie est déjà qualifiée, prenant même de sérieuses options pour la 1ère place, les Nigérians et Argentins vont devoir tout donner dans cette rencontre. Ils devront tous en découdre pour accrocher enfin la qualification. Et les deux équipes ont prouvé qu’elles étaient motivées à le faire. Le Nigeria, par exemple, s’est très bien rattrapé en gagnant son 2ème match de poule.

Equipe d'Argentine

Par contre, du côté de l’Argentine qui dispose d’un Messi pas très impliqué, elle reste à ce jour en assez grande difficulté ; surtout suite à sa déculottée 3 à 0 face à une incroyable et surprenante équipe de Croatie emmenée par un Luka Modric en pleine forme. Il faut savoir également que le vainqueur de ce match sera assuré d’être qualifié pour les huitièmes de poule, en cas de bon résultat de l’Islande face à la Croatie. Il s’agit donc ici indéniablement d’un match totalement sous pression pour chacune des équipes qui s’affronteront sur le gazon russe ce mardi 26 juin.

Les pronostics de coupedumonde2018.fr pour Nigeria VS Argentine

L’Argentine de Sampaoli doit impérativement se remettre de la fessée que lui a infligée la Croatie jeudi dernier, et donc profiter pleinement de cette journée de récupération supplémentaire pour battre les Nigérians. Ils devront entamer la rencontre dans un esprit revanchard et d’orgueil dans cette rencontre qui sera l’occasion rêvée, pour les grands joueurs offensifs que sont Léo Messi et Kun Aguero, d’emmener leur équipe sur le chemin de la victoire…et ce face aux Nigérians. Même si ces Nigérians ont été vainqueurs de l’Islande, ils ont montré cependant qu’ils n’avaient pas le même niveau de jeu flamboyant que celui proposé par exemple par les Croates. Nous avons donc l’impression que les Argentins vont réagir sur le terrain, d’autant plus qu’ils sont tout à fait capables de démontrer, pour la plus grande satisfaction de tout un pays qui vit à l’heure du foot, qu’une grande équipe sait trouver les ressources, même après avoir subi une telle défaite et humiliation. Si vous pariez en ligne sur Winamax, nous vous conseillons de miser sur une victoire de l’Argentine !



NetBet Sport


Inscrivez-vous à notre newsletter