L’Italie encore dans la course ?
Les pronostics de la rencontre Italie VS Macédoine
Dans ce duel entre l’Italie et la Macédoine, il sera judicieux de miser sur une large et belle victoire des Italiens, car la cote de la Squadra n’est que de 1,05 pour une simple victoire.
Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques car généralement, les Italiens ne sont pas très spectaculaires. Les Italiens auront à cœur de prendre les devants assez rapidement pour ne pas se mettre en danger donc la victoire à la pause et à la fin du match des Italiens est cotée en moyenne à 1,30.
Ce pari n’est malheureusement pas assez intéressant pour les parieurs en ligne, donc ils vont devoir se tourner vers un score exact. Les Italiens ont largement les moyens de mener 1-0 à la pause, coté en moyenne à 2,55, mais surtout, il devrait pouvoir assurer l’essentiel et faire le travail en s’imposant 1-0, 2-0 ou 3-0. Ce pari spécial offre une cote de 1,95, afin de doubler sa mise.
En ce qui concerne les buteurs, il serait peut-être judicieux de miser sur un doublé de l’homme en forme du côté des Italiens, l’avant centre de la Lazio de Rome, Ciro Immobile.
Astuces paris sportifs Italie VS Macédoine
Statistiques
Italie :
– Second du Groupe G des éliminatoires
– 19 buts marqués dans ces éliminatoires
– 7 buts encaissés
– 6 buts marqués par Ciro Immobile
– 1 but marqué par Manolo Gabbiadini
– 1 but marqué par Eder Martins
– 1 but marqué par Lorenzo Insigne
Macédoine :
– 5è du Groupe G des éliminatoires
– 5 buts marqués dans ces éliminatoires
– 10 buts encaissés
– 6 buts marqués par Aleksandar Mitrovic
– 4 buts marqués par Ilija Nestorovski
– 1 but marqué par Goran Pandev
– 1 but marqué par Ezdzhan Alioski
– 1 but marqué par Boban Nikolov
Compositions probables
Italie : G. Buffon, M. Darmian, L. Bonucci, A. Barzagli, G. Chiellini, L. Spinazzola, A. Candreva, M. Parolo, S. El Shaarawy, C. Immobile, L. Insigne.
Remplaçants : M. Perin, D. Astori, D. D’Ambrosio, D. Zappacosta, R. Gagliardini, B. Cristante, F. Bernardeschi, S. Verdi, E. Martins, M. Gabbiadini, M. Verratti.
Macédoine : S. Dimitrievski, S. Ristovski, K. Ristevski, V. Musliu, S. Spirovski, D. Velkoski, E. Bardhi, G. Pandev, I. Nestorovski, E. Alioski, B. Nikolov.
Remplaçants : A. Trajkovski, M. Radeski, I. Trichkovski, G. Zajkov, D. Mitov Nilsson, N. Gjorgjev, K. Toshevski, D. Iliev, M. Cikarski.
Face à Face
Ces dernières années, l’Italie et la Macédoine ne s’étaient pas affrontées. Il aura fallu attendre le match aller de ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie.
A l’aller, l’Italie est allé gagner à Skopje, 3 buts à 2, mais attention, les Italiens ont souffert pour l’emporter. A l’heure de jeu, ils étaient menés 2-1 malgré l’ouverture du score par Andrea Belotti.
Finalement, c’est dans le dernier quart d’heure que l’Italie a fait la différence grâce à un doublé de Ciro Immobile. L’attaquant de la Lazio de Rome est en grande forme depuis deux saisons puisqu’il a inscrit 23 buts en Série A en 2016-2017.
Cette saison, Ciro Immobile a déjà trouvé à 9 reprises le chemin des filets en Série A et dans ces éliminatoires, il fait parti des meilleurs buteurs avec 6 réalisations en 8 journées.
Derniers matchs amicaux de l’Italie
- Italie 5-0 Lichtenstein
- Espagne 3-0 Italie
- Italie 1-0 Israël
Derniers matchs amicaux de la Macédoine
- Macédoine 1-2 Espagne
- Israël 0-1 Macédoine
- Macédoine 1-1 Albanie
Dernières nouvelles de l’Italie
Depuis quelques années, l’Italie est en reconstruction avec l’arrivée d’une nouvelle génération en sélection aux cotés des anciens. Les Italiens espèrent disputer une dernière Coupe du Monde avec Barzagli, Buffon, Chiellini, Bonucci ou encore Candreva.
Dans ces éliminatoires, l’Italie doit encore officiellement accrocher les barrages puisque l’Albanie est encore en embuscade. Un nul suffira aux Italiens, mais une victoire est attendue afin de ne pas trop avoir de regrets.
L’Italie devrait donc pouvoir valider son billet pour les barrages surtout que depuis la fin de l’Euro 2016 et une défaite en ¼ de finale devant les Allemands, l’Italie n’a enregistré que deux défaites, devant la France en amical et face à l’Espagne dans ces qualifications.
Depuis plus d’un an, l’Italie n’a plus été battue sur ses terres et dans ces éliminatoires pour le Mondial 2018 en Russie, le bilan est plutôt excellent avec un nul devant l’Espagne (1-1) et avec 3 succès sans encaisser le moindre but, devant l’Albanie (2-0), le Liechtenstein (5-0) et l’Israël (1-0).
Autant dire que tous les feux sont au vert pour les Italiens devant cette « faible » équipe de Macédoine.
Dernières nouvelles de la Macédoine
En ce qui concerne la Macédoine, le bilan est de 5 défaites en 8 journées dans ces qualifications. Les hommes d’Igor Angelovski ont enregistré très peu de victoire ces dernières années.
Dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, la Macédoine reste sur un nul devant l’Albanie (1-1) et sur une précieuse victoire en Israël (1-0), au Sammy Ofer Stadium d’Haïfa.
Par contre, devant les « cadors » de ce Groupe G, la Macédoine n’a pas existé puisque les Macédoniens ont été battus deux fois par l’Italie et une fois par l’Espagne.
En déplacement, si la Macédoine s’est imposée au Liechtenstein et en Israël, cette formation a été logiquement battue en Albanie (1-2) et en Espagne (0-4).
Sur les 26 derniers matchs à l’extérieur, toutes compétitions confondues, le bilan est de deux victoires pour la Macédoine, 6 nuls et 18 défaites (Russie, Aménie, Luxembourg, Croatie, Norvège, Pays de Galles, Suède…).
Il n’y a plus rien à gagner pour la Macédoine et d’ailleurs, le staff pourrait faire tourner afin de garder les cadres pour la réception du Leichtenstein, le 9 octobre prochain au Stadion Mladost de Strumica.