L’Espagne, en route pour la Russie ?
Les pronostics de la rencontre Espagne VS Albanie
Dans ce duel entre l’Espagne et l’Albanie, les parieurs en ligne vont devoir aller chercher des paris spéciaux pour récupérer de belles cotes. En effet, l’Espagne a les faveurs des pronostics et du coup, la cote n’est que de 1,04.
L’Espagne doit gagner pour se qualifier donc les Espagnols auront à cœur d’emballer la rencontre. Il serait judicieux de miser sur une victoire à la pause de la Roja sur le score de 2 buts à 0, cotée en ligne à 3,40.
Dans ce contexte, la seconde période pourrait être plus maitrisée avec une gestion des hommes et du match. Autant dire que les parieurs en ligne peuvent tenter un succès final à 3-0, coté en ligne à 5,00.
En ce qui concerne les buteurs, les parieurs pourraient donc se tourner vers Alvaro Morata. Le buteur de Chelsea a déjà inscrit 5 buts dans ces éliminatoires et surtout, avec les blues, il a déjà remplacé Diego Costa dans le cœur des supporters.
La saison passée, Alvaro Morata avait inscrit 15 buts en Liga avec le Real Madrid et aujourd’hui, il est déjà à 6 réalisations avec le FC Chelsea en Premier League. Il pourrait même s’offrir un doublé devant l’Albanie.
Astuces paris sportifs Espagne VS Albanie
Statistiques
Espagne :
– Leader du Groupe G des éliminatoires
– 32 buts marqués dans ces éliminatoires
– 3 buts encaissés
– 5 buts marqués par Alvaro Morata
– 4 buts marqués par Isco
– 5 buts marqués par David Silva
– 5 buts marqués par Diego Costa
Albanie :
– 3è du Groupe G des éliminatoires
– 10 buts marqués dans ces éliminatoires
– 9 buts encaissés
– 3 buts marqués par Armando Sadiku
– 2 buts marqués par Odise Roshi
Compositions probables
Espagne : D. De Gea, Nacho Monreal, Sergio Ramos, G. Piqué, Nacho, S. Busquets, David Silva, Isco, Pedro, Thiago Alcantara, Alvaro Morata.
Remplaçants : Iago Aspas, Iniesta, Deulofeu, Marco Asensio, Bartra, Lucas Vazquez, Jordi Alba, Pepe Reina, C. Azpilicueta.
Albanie : E. Berisha, E. Hysaj, A. Ajeti, M. Mavraj, A. Agolli, B. Kukeli, A. Lila, J. Hyka, O. Roshi, A. Llullaku, A. Sadiku.
Remplaçants : M. Basha, L. Memushaj, H. Memolla, Alban Hoxha, B. Djimisti, F. Veseli, E. Grezda, T. Strakosha, L. Latifi, V. Ahmedi.
Face à Face
Il sera difficile et même impossible d’imaginer une performance de l’Albanie à Alicante. Cela faisait plus d’une dizaine d’années que les Espagnols et les Albanais ne s’étaient plus affrontés.
Avant le match aller de ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, l’Espagne avait enregistré 5 victoires en 5 confrontations avec notamment la bagatelle de 24 buts marqués !
A l’aller, l’Espagne est allée s’imposer 2-0 au Stadiumi Loro Boriçi de Shkoder. Il avait fallu attendre la seconde période, mais les Espagnols avaient largement dominé les débats avec plus de 70% de possession de balle. Diego Costa et Nolito avaient été les buteurs du match aller, mais ils ne seront pas présents au retour à Alicante.
Derniers matchs amicaux de l’Espagne
- Madédoine 1-2 Espagne
- Espagne 3-0 Italie
- Lichtenstein 0-8 Espagne
Derniers matchs amicaux de l’Albanie
- Israël 0-3 Albanie
- Albanie 2-0 Liechtenstein
- Macédoine 1-1 Albanie
Dernières nouvelles de l’Espagne
Cette semaine, l’Espagne disputera son match décisif dans la course à la Russie sans l’un de ses meilleurs buteurs, Diego Costa (5 buts). La mission ne s’annonce quand même pas trop difficile car les Espagnols peuvent compter sur Alvaro Morata, Isco ou encore David Silva.
De plus, les Espagnols seront quasiment au complet dans l’entrejeu avec Iniesta, Koke, Thiago Alcantara, Busquets…, donc il sera difficile d’imaginer une domination de l’Albanie. L’Espagne doit gagner pour valider officiellement son billet pour le Mondial 2018 en Russie.
Il serait plus prudent pour les Espagnols de valider ce billet avant un déplacement qui pourrait être compliqué en Israël. Lors de l’ultime journée, le staff aura aussi l’occasion de faire tourner son effectif et de donner du temps de jeu, donc ce serait aussi une belle opportunité pour Ivan Lopetegui.
Depuis la défaite en 8è de finale de l’Euro 2016, l’Espagne n’a plus été battue, soit 9 victoires et 3 nuls. Les derniers matchs des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 se sont soldés par deux belles victoires, 3-0 devant l’Italie et 8-0 sur la pelouse du Liechtenstein.
A domicile, l’Espagne n’a pas tremblé dans ces qualifications, soit 4 succès en 4 réceptions et 19 buts marqués. Les Espagnols n’ont été battus que deux fois à domicile depuis plus de 3 ans, c’était deux fois en amical, devant la Géorgie à Getafe et l’Allemagne à Vigo.
Dernières nouvelles de l’Albanie
L’Albanie risque donc de souffrir en Espagne, mais les Albanais n’auront rien à perdre sur ce duel. En effet, ils sont 3è dans ce Groupe G des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, donc ils n’ont plus rien à gagner.
L’Albanie a d’ailleurs terminé par de bonnes performances dans cette poule puisque les Albanais sont invaincus depuis 3 matchs, nul en Macédoine (1-1) et deux victoires, en Israël et devant le Liechtenstein.
Il est vrai que l’Espagne est d’un autre calibre, donc l’Albanie ne semble pas en mesure de l’emporter. Dans ces qualifications, les Albanais ont déjà trébuché à 3 reprises devant l’Espagne (0-2) et l’Israël (0-3) et en Italie (0-2).
L’Albanie pourrait même reposer quelques cadres afin de préparer avec beaucoup de sérieux la réception de l’Italie. Ce serait intéressant pour les Albanais de réussir une belle performance devant les Italiens afin de faire la fête avec leurs supporters.
Depuis plusieurs années, à l’extérieur, l’Albanie n’a pas réussi la moindre performance sur le terrain des « grosses cylindrées » sur la scène internationale. Il faut remonter au mois de novembre 2014, c’était un nul en France à l’occasion d’une rencontre amicale.