Egypte VS Colombie


NetBet Sport

La vie sans Mohamed Salah pour l’Egypte !

Les pronostics de la rencontre Egypte VS Colombie

Dans ce duel à Bergame, la Colombie semble avoir les faveurs des pronostics car l’Egypte sera privé de son meilleur buteur et de son âme, Mohamed Salah.

La cote de la Colombie sera donc de 1,48 et du coup, il serait intéressant d’aller chercher un autre pari. En difficulté en ce moment, les Egyptiens pourraient même souffrir devant les Colombiens et sombrer en seconde période.

La victoire de la Colombie à la pause et à la fin du match offre une cote de 2,30 et surtout, les parieurs en ligne peuvent récolter une cote de 5,00 pour un succès avec au moins 3 buts d’avance.

Radamel Falcao Colombie

Tous les feux sont au vert pour la Colombie surtout que tous les cadres seront au rendez-vous, Falcao, Rodriguez, Bacca, Sanchez, Cuadrado, Aguilar… Le succès 3-0 est coté à 9,25 et le 4-0 est à 15,50.

En ce qui concerne les buteurs, il serait judicieux d’aller chercher un double de Radamel Falcao ou de Carlos Bacca, car la cote sera assez basse pour une seule réalisation.

Astuces paris sportifs Egypte VS Colombie

Statistiques

Egypte :
– 46è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 2 victoires, 3 nuls et 5 défaites
– 8 buts marqués
– 12 buts encaissés

Mohamed Salah

– 4 buts marqués par Mohamed Salah

Shikabala

– 1 but marqué par Shikabala

Ayman Ashraf

– 1 but marqué par Ayman Ashraf

Colombie :
– 16è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 3 victoires, 5 nuls et 2 défaites
– 17 buts marqués
– 10 buts encaissés
– 4 buts marqués par Radamel Falcao

James Rodriguez

– 2 buts marqués par James Rodriguez

Miguel Borja

– 2 buts marqués par Miguel Borja

Carlos Bacca

– 1 but marqué par Carlos Bacca

Compositions probables

Egypte : S. Ekramy, O. Gaber, A. Gabr, M. Hamdi, K. Ramadan, T. Hamed, M. Hassan, R. Sobni, A. Warda, M. Fadlallah, Koka.

Ekramy

Remplaçants : A. Gomaa, A. El Said, Trézéguet, A. Ashraf, Kahraba, M. Moshen, A. Fathy, E. El Hadary, A. Tarek, S. Samir.

Colombie : D. Ospina, S. Arias, F. Diaz, D. Sanchez, O. Murillo, J. Cuadrado, A. Aguilar, J. Rodriguez, C. Sanchez, C. Bacca, R. Falcao.

David Ospina

Remplaçants : C. Vargas, F. Fabra, W. Tesillo, G. Moreno, M. Uribe, J. Quintero, W. Barrios, M. Borja, J. Izquierdo, D. Zapata, L. Muriel.

Face à Face

Ces deux nations vont s’affronter pour la 1ère fois de leur histoire. C’est en Italie, au Stadio Atleti Azzurri de Bergame, que les Colombiens et les Egyptiens vont se retrouver.

Derniers matchs de l’Egypte

  • Portugal 2-1 Egypte
  • Egypte 0-1 Grèce
  • Koweït 1-1 Egypte

Derniers matchs de la Colombie

  • Chine 0-4 Colombie
  • France 2-3 Colombie
  • Colombie 0-0 Australie

Dernières nouvelles de l’Egypte

Avec Mohamed Salah, l’Egypte peut réaliser de grandes choses, mais attention, le Pharaon vient de se blesser en finale de la Ligue des Champions, perdue devant le Real Madrid, 3 buts à 1. Malgré un problème à l’épaule (petite luxation), il a été retenu par le sélectionneur car il devrait pouvoir tenir sa place au début de la Coupe du Monde 2018 en Russie (3 semaines d’indisponibilité).

En attendant le 15 juin et l’Uruguay, l’Egypte va devoir faire sans Mohamed Salah. Ce sera donc un formidable test pour les Egyptiens, mais ils viennent déjà de rater le début de la préparation en concédant un triste nul devant le Koweït (1-1).

L’Egypte n’a plus gagné depuis 4 matchs et surtout, les derniers matchs amicaux sont décevants avec notamment des défaites devant le Portugal (1-2) et la Grèce (0-1).

Dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, l’Egypte a terminé devant l’Ouganda et surtout, le Ghana. Pendant cette campagne, Mohamed Salah a été le meilleur buteur avec 5 réalisations.

Avec l’équipe nationale, Mohamed Salah a inscrit 4 buts sur ses 4 derniers matchs, donc sans l’attaquant de Liverpool, la mission s’annonce compliquée pour les Pharaons.

Le staff Egyptien tentera de réunir son équipe type pour son dernier match de préparation, qui se disputera au Stade du Roi Baudoin de Bruxelles, devant la Belgique.

Dernières nouvelles de la Colombie

Si l’Egypte n’est pas au mieux en ce moment, la Colombie enchaîne les bons résultats en amical. Les « Tricolor » sont sur la continuité des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

La Colombie a terminé derrière les 3 « cadors » de la Zone Amérique du Sud, le Brésil, l’Argentine et l’Uruguay. Avec 6 réalisations, James Rodriguez a fait parti des 10 meilleures buteurs de ces qualifications derrière Lionel Messi, Edinson Cavani, Alexis Sanchez, Neymar, Gabriel Jesus…

Depuis la fin des qualifications, la Colombie a été exemplaire en amical et surtout, les hommes de José Pekerman ont battu l’équipe de France, 3 buts à 2, grâce notamment à des réalisations de Luis Muriel, de Radamel Falcao et de Juan Quintero.

Lors de leurs 16 derniers matchs amicaux, les Colombiens n’ont été battus qu’à deux reprises, par le Brésil et par la Corée du Sud.

Avec un secteur offensif aussi impressionnant, Radamel Falcao (18 buts avec l’AS Monaco), James Rodriguez (6 buts dans les éliminatoires et 7 en Bundesliga avec le Bayern Munich), Miguel Borja (8 buts avec Palmeiras) et Carlos Bacca (15 buts avec Villarreal), la Colombie peut logiquement venir à bout d’une équipe Egyptienne en difficulté actuellement.

Attention, à l’inverse de l’Egypte, la Colombie ne va pas disputer beaucoup de match de préparation. En effet, les Colombiens n’affronteront que les Egyptiens avant de partir pour la Russie. Ils seront ambitieux lors de ce Mondial surtout que la poule semble déjà abordable et plutôt favorable : Japon, Pologne et Sénégal.



NetBet Sport


Inscrivez-vous à notre newsletter