Suède VS Italie


NetBet Sport

L’Italie en danger dans le Nord de l’Europe ?

Les pronostics de la rencontre Suède VS Italie

Cette affiche sera plutôt compliquée pour les parieurs en ligne. Les cotes sont assez serrées entre la Suède et l’Italie puisque le succès des Suédois est coté à 1,90, contre 2,30 pour les Italiens.

Comme cette affiche sera serrée, il serait peut-être judicieux de miser en ligne sur un score de parité à la pause. Le 0-0 à la mi-temps est coté à 2,30.

Pour assurer son pari, les parieurs en ligne peuvent éviter le moindre risque en misant sur une double chance, nul et victoire de l’Italie ou nul et victoire de la Suède. La cote ne sera pas exceptionnelle pour cette double chance, mais elle permettra de ne pas prendre de risque.

Attention, si le nul à la mi-temps est de 2,30, le nul à la fin du match est à 3,10. Il serait même judicieux de miser sur un score de 1 but partout ou de 0 à 0, coté en moyenne à 5,75. Les parieurs en ligne peuvent réussir une gros coup en prenant quelques risques.

Astuces paris sportifs Suède VS Italie

Statistiques

Suède :
– Second du Groupe A des éliminatoires
– 26 buts marqués dans ces éliminatoires
– 9 buts encaissés

Marcus Berg

– 8 buts marqués par Marcus Berg

Ola Toivonen

– 3 buts marqués par Ola Toivonen

Emil Forsberg

– 4 buts marqués par Emil Forsberg

Italie :
– Second du Groupe G des éliminatoires
– 21 buts marqués dans ces éliminatoires
– 8 buts encaissés

Ciro Immobile

– 6 buts marqués par Ciro Immobile

Federico Bernardeschi

– 1 but marqué par Federico Bernardeschi

Manolo Gabbiadini

– 1 but marqué par Manolo Gabbiadini

Eder Martins

– 1 but marqué par Eder Martins

Compositions probables

Suède : R. Olsen, M. Lustig, V. Lindelof, A. Granqvist, L. Augustinsson, S. Larsson, J. Johansson, E. Forsberg, V. Claesson, M. Berg, O. Toivonen.

Robin Olsen

Remplaçants : G. Svensson, I. Thelin, Martin Olsson, K. Johnsson, F. Helander, S. Holmen, M. Rohden, E. Krafth, A. Ekdal, J. Guidetti, K. Sema.

Italie : G. Buffon, M. Darmian, L. Bonucci, G. Chiellini, L. Spinazzola, M. Parolo, R. Gagliardini, A. Candreva, L. Insigne, C. Immobile, E. Martins.

Gianluigi Buffon

Remplaçants : D. Zappacosta, M. Gabbiadini, S. El Shaarawy, N. Barella, M. Perin, F. Bernardeschi, R. Inglese, B. Cristante, D. D’Ambrosio, D. Rugani, G. Donnarumma.

Face à Face

Ces dernières années, ce sont les Italiens qui ont dominé les Suédois. La dernière défaite de la Squadra devant les Nordiques remonte au mois de juin 1998 (0-1).

Depuis ce revers, les Italiens ont aligné les bonnes performances devant les Suédois, mais ils ne se sont jamais rendus à Solna ou à Malmö. Lors de l’Euro 2016, ils avaient battu les Suédois, 1 but à 0.

Attention, il faut quand même souligner que cela fait plus de 100 ans que l’Italie n’a plus gagné en Suède. Sur leur sol, les Nordiques ont souvent réussi de bonnes performances devant les Italiens.

Derniers matchs de la Suède

  • Biélorusse 0-4 Suède
  • Suède 8-0 Luxembourg
  • Pays Bas 2-0 Suède

Derniers matchs de l’Italie

  • Italie 1-0 Israël
  • Italie 1-1 Macédoine
  • Albanie 0-1 Italie

Dernières nouvelles de la Suède

Tout au long de ses éliminatoires, la Suède a fait le yo-yo avec l’équipe de France puisque les Nordiques étaient premiers à 4 journées de la fin. Les Suédois pensaient avoir fait le plus dur après leur victoire devant les Tricolores, 2 buts à 1.
Malheureusement, la Suède n’a pas su répondre présent et pourtant, les hommes de Janne Anderson avaient leur destin entre leurs mains. Ils ont été battus en Bulgarie et aussi aux Pays Bas, donc la France est repassée devant les Suédois.

La Suède a été en difficulté loin de ses bases, mais à domicile, les Nordiques ont été plutôt solides et performants. En effet, ils n’ont plus été battus sur leur sol depuis le mois de septembre 2015, c’était devant l’Autriche (1-4).

Dans ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, la Suède n’a donc pas chuté sur ses terres, soit 4 succès en 4 réceptions, devant Bulgarie (3-0), Biélorussie (4-0), l’équipe de France (2-1) et le Luxembourg (8-0).

Si la Suède est solide défensivement, elle peut aussi compter sur un joueur qui a parfaitement su faire oublier Zlatan Ibrahimovic, c’est Marcus Berg. L’ancien attaquant du Panathinaïkos, auteur de 73 buts en 4 saisons, s’est exilé à Al Ain et actuellement, il compte 3 buts en 5 matchs.

Marcus Berg c’est la star Suédoise et d’ailleurs, il a confirmé son nouveau statut dans ces éliminatoires puisqu’il a inscrit 8 buts.

Dernières nouvelles de l’Italie

Pour l’Italie, la mission ne sera pas facile car la Squadra pourrait se faire bousculer en Suède. Les Italiens, comme les Suédois, sont tombés dans une poule avec une grosse nation du football.

L’Italie n’était pas avec la France, mais avec un Champion du Monde et Champion d’Europe, l’Espagne. Du coup, les Italiens ont logiquement terminé à la seconde place du groupe. Ils ont chuté 3 fois dans ces éliminatoires, devant l’Espagne (un nul et une défaite) et face à la Macédoine (1-1).

Equipe d'Italie

L’alternance de jeunes et d’anciens peine à se mettre en route du côté de l’Italie, car la nouvelle génération n’est pas aussi performante et expérimentée que l’ancienne.

Les jeunes comme Immobile, Insigne ou encore Bernardeschi ont souvent trouvé le chemin des filets adverses, mais ils peinent à être efficaces avec la Squadra. Malheureusement, c’est au milieu de terrain que l’Italie est souvent dominée et d’ailleurs, cette formation est en manque dans ce secteur.

Depuis l’arrêt de Pirlo, l’Italie peine à retrouver des joueurs aussi talentueux au milieu de terrain, à l’image des Cristante, Candreva ou encore Barella, qui ne sont pas au niveau international. L’Italie a perdu devant l’Espagne surtout à cause d’une gros manque de maitrise technique.



NetBet Sport


Inscrivez-vous à notre newsletter