Portugal-Maroc, Uruguay-Arabie Saoudite, Iran-Espagne du 20 juin



Le match Portugal-Maroc

Ce mercredi 20 juin 2018 sera la date qui marquera la 2ème journée de la phase de groupes de Coupe du Monde. Dans ce groupe B, qui nous intéresse aujourd’hui pour ce premier match, le Portugal est opposé au Maroc. On se retrouve donc face à une équipe du Portugal qui souhaite confirmer après son laborieux choc ibérique contre l’Espagne, se concluant à un bon match nul. De l’autre côté, on se retrouve face à un Maroc qui est dos au mur et qui doit donc impérativement gagner pour ne pas dire déjà adieu aux 8èmes de finale. Il n’existe pas vraiment d’avantage au niveau de la motivation de l’une ou de l’autre des équipes à ce stade de la rencontre. Le Portugal porte fièrement depuis le début de ce Russie 2018, son statut de Champion d’Europe en titre. Il faut dire qu’il ne démérite pas et qu’il a fait une très belle impression lors des éliminatoires pour la Coupe du Monde 2018. Il terminera en tête du groupe A avec un bilan explosif de 9 victoires et une seule défaite. On a pu alors constater que les joueurs de Fernando Santos ont alterné depuis le bon et le moins bon lors des derniers matchs amicaux. Un palmarès de 3 victoires, mais aussi de 3 matchs nuls et 1 défaite. Ils effectueront même deux matchs nuls contre la Tunisie (2-2) et la Belgique (0-0), juste avant de s’envoler pour la Russie et après avoir dominé assez nettement l’Algérie (3-0). Mais si les Lusitaniens ont arraché un très bon face à l’Espagne dans la 1ère journée de ce groupe B (3-3), il faut bien avouer que toute la sélection doit ce score et ce succès à un Cristiano Ronaldo stratosphérique qui les a portés dans ce match, en se montrant à la hauteur en étant auteur de l’incroyable triplé.

Equipe du Maroc

Du côté du Maroc, on se retrouve aujourd’hui face à une équipe qui a manqué quand même les 4 dernières éditions du Mondial. Cette année, Russie 2018 pourra compter sur sa présence, étant donné qu’il est enfin parvenu à composter son billet pour la Coupe du Monde. Alors qu’ils étaient présents dans le groupe C des éliminatoires de la zone Afrique, les Lions de l’Atlas sont tout simplement passés devant la Cote d’Ivoire, le Gabon et enfin le Mali. Et ils le feront avec honneur puisque ce sera sans encaisser le moindre but et sans concéder une seule défaite. Mais il faut savoir également que la sélection a été tenue en échec par l’Ukraine (0-0) en guise de préparation au Mondial, avant de dominer cependant la Slovaquie (2-1) et l’Estonie (3-1). Si vous pariez en ligne et comptez miser sur le Maroc lors de cette rencontre, nous trouvons judicieux de vous rappeler cependant que la formation entrainée par Hervé Renard a complètement loupé son entrée dans la compétition. En effet, elle s’est inclinée en toute fin de match contre l’Iran vendredi dernier (0-1).

Les pronostics de coupedumonde2018.fr pour Portugal-Maroc

Nous sommes plutôt tentés de donner un avantage au Portugal du côté de la forme en général de l’équipe. De plus, Cristiano Ronaldo a su montrer au monde entier qu’il n’était pas venu en Russie pour faire de la figuration. Voici un joueur qui pourrait bien emmener son équipe du Portugal vers un succès primordial contre le Maroc ce mercredi. Nous vous conseillons donc d’opter pour une victoire du Portugal si vous pariez en ligne sur ParionsSport.

Le match Uruguay-Arabie Saoudite

Equipe d'Uruguay

Voici une rencontre qui signe la suite de la 2ème journée du groupe A de la Coupe du Monde 2018 ce mercredi 20 juin. L’Uruguay est donc opposé à l’Arabie Saoudite. L’Uruguay est bien déterminé à vouloir enchaîner et assurer sa place en 8èmes alors que l’Arabie Saoudite quant à elle espère décrocher son 1er point dans la compétition. Il n’existe pas d’avantage au niveau de la motivation pour l’une ou l’autre équipe. L’Uruguay est un pays qui a parfaitement répondu aux attentes. Il a en effet validé directement son ticket pour la Coupe du Monde 2018 en terminant second des éliminatoires dans la zone AmSud. La Celeste ne disputera ensuite qu’un seul match amical en guise de préparation, qu’elle remportera les doigts dans le nez face à l’Ouzbekistan (3-0). Ils se seront alors montrés plutôt malchanceux sur le long terme face à l’Égypte pour leur 1er match de cette Coupe du Monde qui s’est déroulé le vendredi 15 juin. Mais les partenaires de Diego Godin ont finalement arraché les 3 points grâce à une magnifique tête de Gimenez, en toute fin de rencontre pour le 1-0.

Equipe d'Arabie Saoudite

Du côté de l’Arabie Saoudite, on attaque cette coupe du monde avec une déception pour le match d’ouverture. Absente des 2 dernières éditions, elle fait son grand retour cet été dans la plus prestigieuse des compétitions internationales qui se déroule en Russie du 14 juin au 15 juillet. Il est intéressant de relever que Juan Antonio Pizzi et ses hommes se sont adjugé la 2ème place du classement, derrière le Japon, mais devant l’Australie, les Emirats Arabes Unis, l’Irak et la Thaïlande lors des éliminatoires. Ils disputeront ensuite 5 matchs amicaux avant de se rendre en Russie et s’imposeront donc tout d’abord face à l’Algérie (2-0), puis contre la Grèce (2-0). Ils s’inclineront ensuite face à l’Italie (1-2), puis face au Pérou (0-3) et enfin à l’Allemagne (1-2). Si vous pariez sur cette équipe, il reste donc important de prendre en compte que ces joueurs se sont retrouvés totalement dépassés lors de la première rencontre de Russie 2018 et lors du match d’ouverture. Les partenaires de Mohammad Al-Sahlawi ont pris en effet une énorme déculottée publique contre la Russie lors de la 1ère journée de ce mondial (5-0).

Les pronostics de coupedumonde2018.fr pour Uruguay-Arabie Saoudite

Si vous avez l’intention de parier en ligne chez un bookmaker comme PMU, nous vous conseillons donc de vérifier et surveiller la cote de l’Uruguay à qui nous attribuons un léger avantage pour sa forme physique. Il faut dire qu’il n’y a aucun suspens dans cette rencontre qui ressemble étrangement à ce qu’a pu vivre déjà une fois l’Arabie Saoudite face à la Russie. L’Uruguay devrait donc martyriser avec une efficacité déconcertante la défense de l’Arabie Saoudite. Ce serait pour ce premier un pas décisif vers les 8èmes de finale. Misez donc pour une victoire de l’Uruguay !

Le match Iran-Espagne

Equipe d'Iran

Ce mercredi se poursuivra donc la 2ème journée de la phase de groupes de Coupe du Monde avec une lutte intéressante dans le groupe B, puisque l’Iran défiera l’Espagne. Nous voici donc face à une équipe d’Iran qui souhaite largement enchaîner sur sa lancée et ainsi s’ouvrir les portes d’un improbable 8ème de finale. Alors que l’Espagne doit gagner impérativement cette rencontre, pour revenir dans la course à la 1ère place. Il n’existe pas d’avantage au niveau de la motivation dans cette rencontre. L’Iran dispute une 2ème Coupe du Monde de rang cet été, après n’avoir fait qu’illusion au Brésil en 2014 en remportant qu’un seul et misérable petit point au total. Mais s’ils ont déçu lors de Brésil 2014, ils ont montré qu’ils n’avaient pas l’intention de réitérer cet exploit pour Russie 2018. Ils ont été invaincus lors des éliminatoires de la zone Asie, une compétition pendant laquelle on a pu voir les hommes de Carlos Queiroz survoler leur groupe au sein duquel figuraient la Syrie, la Corée du Sud, l’Ouzbekistan, le Qatar et enfin la Chine.

Equipe d'Espagne

Du côté de l’Espagne, on se retrouve ici face à une équipe qui a terminé en tête du groupe G des éliminatoires de la zone Europe, avec un superbe bilan de 9 victoires et 1 match nul. Une très belle performance de l’équipe pour valider son ticket pour la Coupe du Monde 2018. La Roja s’est trouvée invaincue depuis sa défaite concédée en 8ème de finale du dernier Euro, et a cependant retrouvé un collectif à même de battre de n’importe qui depuis ces derniers mois. Ce qui ne les empêchera pas cependant d’être tenus en échec par la Suisse (1-1) lors des matchs de préparation à Russie 2018. Ils remporteront, non sans éprouver quelques difficultés, leur match contre la Tunisie (1-0) avant d’attaquer dans le vif du sujet un match qui sera l’affiche de la journée du vendredi 15 juin dans la compétition : Espagne-Portugal. Désormais entraînés par Fernando Hierro, les partenaires de Diego Costa ont alors concédé un nul spectaculaire face à ce dernier et n’arriveront pas à empêcher un Cristiano Ronaldo emporté par la fouge de leur infliger son premier triplé du tournoi (3-3).

Les pronostics de coupedumonde2018.fr pour Iran-Espagne

Si vous pariez sur des sites de paris en ligne comme Unibet, nous ne pouvons que vous conseiller de surveiller le la cote de l’Iran qui se montre bien plus en forme que l’Espagne. Mais l’Espagne devrait cependant percer la muraille iranienne et engranger ses 3 premiers points dans cette Coupe du Monde en toute logique. Vous devriez donc miser sur une victoire de l’Espagne pour cette rencontre de mercredi soir.



NetBet Sport


Inscrivez-vous à notre newsletter