Russie VS France



Echec interdit pour l’équipe de France !

Les pronostics de la rencontre Russie VS France

Défaite par la Colombie, alors qu’elle menait 2-0, la France n’aura pas le droit à l’erreur ce mardi, sous peine d’être prise à partie par les journalistes et même par les supporters.

La Colombie possédait de grands talents, mais la Russie ne semble pas être au niveau de ces Colombiens. Du coup, la cote des Tricolores est de 1,55 contre 6,00 pour les Russes.

Comme face à la Colombie, la France devrait pouvoir prendre le jeu à son compte pour mener rapidement, donc pourquoi pas un succès à la pause et à la fin du match, coté en ligne à 2,20 en moyenne.

Kylian Mbappé Equipe de France

Dans ce contexte, il serait donc judicieux de miser sur une victoire de la France avec un buteur Tricolore, Kylian Mbappé (2,60), Anthony Martial (3,25), Ousmane Dembélé (3,00) ou peut-être Olivier Giroud s’il entre en fin de match (2,50).

L’attaquant de Chelsea aura à cœur de continuer à marquer avec les Bleus car il vit peut-être sa dernière compétition internationale et il veut entrer un peu plus dans l’histoire des meilleurs buteurs de l’équipe de France.

Astuces paris sportifs Russie VS France

Statistiques

Russie (11 derniers matchs) :
– 4 victoires, 3 nuls et 4 défaites
– 18 buts marqués
– 14 buts encaissés

Fyodor Smolov

– 5 buts marqués par F. Smolov

Aleksey Miranchuk

– 3 buts marqués par A. Miranchuk

Anton Zabolotny

– 1 buts marqués par A. Zabolotny

Dmitri Poloz

– 2 buts marqués par D. Poloz

France (11 derniers matchs) :
– 6 victoires, 2 nuls et 3 défaites
– 22 buts marqués
– 12 buts encaissés

Olivier Giroud Equipe de France

– 7 buts marqués par Olivier Giroud

Antoine Griezmann

– 4 buts marqués par Antoine Griezmann
– 1 but marqué par Kylian Mbappé

Thomas Lemar

– 3 buts marqués par Thomas Lemar

Compositions probables

Russie : A. Lunev, D. Kombarov, F. Kudryashov, I. Kutepov, V. Granat, I. Smolnikov, D. Glushakov, R. Zobnin, Anton. Miranchuk, A. Zabolotniy, A. Dzagoev.

Andrei Lunev

Remplaçants : A. Samedov, A. Golovin, R. Zobnin, F. Smolov, Alek. Miranchuk, I. Akinfeev, R. Neustadter, A. Lunev, A. Semenov, A. Erokhin, Y. Zhirkov.

France : H. Lloris, B. Pavard, L. Koscielny, S. Umtiti, L. Hernandez, P. Pogba, N. Kanté, A. Rabiot, O. Dembélé, K. Mbappé, A. Martial.

Hugo Lloris

Remplaçants : S. Mandanda, P. Kimpembe, D. Sidibé, R. Varane, L. Digne, B. Matuidi, A. Griezmann, W. Ben Yedder, T. Lemar, O. Giroud.

Face à Face

Depuis 1993, ces deux nations se sont affrontées à 6 reprises et le bilan est légèrement en faveur de la France avec 3 victoires, 1 nul et 2 défaites.

Depuis le début des années 2000, la France n’a plus perdu devant la Russie, soit un nul en avril 2002 et un succès au mois de mars2016, sur le score de 4 buts à 2. Ce jour-là, les buteurs se nommaient Kingsley Coman, Dimitri Payet, André Pierre Gignac et N’Golo Kanté.

Derniers matchs de la Russie

  • Russie 0-1 Argentine
  • Russie 3-3 Espagne
  • Russie 0-3 Brésil

Derniers matchs de la France

  • France 2-0 Pays de Galles
  • Allemagne 2-2 France
  • France 2-3 Colombie

Dernières nouvelles de la Russie

Le 14 juin 2018, la Russie va défier l’Arabie Saoudite lors du match d’ouverture de la Coupe du Monde. En attendant, les Russes affrontent de grosses cylindrées afin de se tester et de connaître leur vrai niveau.

La Russie a disputé de nombreux matchs amicaux depuis la fin de l’Euro 2016 et les résultats ont été plutôt en dents de scies. Malheureusement, devant toutes les grosses cylindrées, la Russie n’a pas fait le poids ces derniers mois avec notamment des défaites devant le Mexique (1-2), le Portugal (0-1) ou encore devant l’Argentine (0-1).

Equipe de Russie

Le 14 novembre 2017, la Russie avait quand même réussi à accrocher une équipe d’Espagne en dilettante et handicapée par de nombreuses absences (3-3), mais le retour en 2018 s’est soldé par une lourde défaite devant le Brésil, 3 buts à 0.

Pendant ces 90 minutes, la Russie a été largement dominée par le Brésil surtout après les premiers changements. En effet, le staff Russe a effectué un gros turn-over après la 50è minute et ensuite, les partenaires de Fyodor Smolov (12 buts en Premier League avec Krasnodar) ont explosé en l’espace de 10 minutes.

Dernières nouvelles de la France

Du côté de l’équipe de France, la situation est différente car les Bleus sont déjà sous les flots des critiques après leur échec au Stade de France devant la Colombie, 3 buts à 2.

Depuis plusieurs mois, l’équipe de France réalise de grandes performances, mais par intermittence, à l’image de leur prestation devant les Colombiens.

Les Français ont été excellents pendant plus de 20 minutes, menant rapidement 2-0, mais ensuite, ils ont été bousculés dans l’engagement et trop « gentil » pour rivaliser avec de véritables guerriers. Le talent de Radamel Falcao et de James Rodriguez ont ensuite fait le reste pour finalement une victoire de la Colombie, 3-2.

Equipe de France

Avant cet échec, l’équipe de France avait aligné une série de 7 rencontres sans la moindre défaite. A l’extérieur, les Bleus ont été plus performants à l’image de leurs victoires en Hollande ou encore en Bulgarie et de leur récent match nul devant l’Allemagne (2-2).

Le temps est compté pour l’équipe de France et d’ailleurs, il ne reste que 4 matchs amicaux avant le début face à l’Australie, le 16 juin 2018. Les Tricolores doivent impérativement se rassurer devant la Russie, l’Irlande, l’Italie et les Américains.

Cette fois en Russie, Didier Deschamps va apporter plus de vitesse au jeu de l’équipe de France puisqu’il devrait titulariser Mbappé, Dembélé et Martial, un trio extrêmement rapide. C’est un changement de tactique et d’approche par rapport au match devant la Colombie.



NetBet Sport


Inscrivez-vous à notre newsletter