Portugal VS Iles Féroé



Une balade pour le Champion d’Europe !

Les pronostics de la rencontre Portugal VS Iles Féroé

Dans ce match des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, le Portugal ne va pas trébucher devant les Iles Féroé, mais la mission la plus difficile sera de trouver le nombre de buts qu’il sera marqué dans cette rencontre.

Si on joue le Portugal, les cotes ne sont pas intéressantes, même pour la victoire à la pause et à la fin du match. La cote ne sera jamais au-dessus de 1,15. Une victoire des Portugais avec au moins deux buts d’écart, pour les paris les plus classiques, ne sera jamais au-dessus des 1,10.

Autant dire que les parieurs en ligne vont devoir aller chercher un pari avec beaucoup de buts. Il serait déjà intéressant de miser sur une victoire du Portugal sur le score de 4-0, 5-0 ou 6-0 puisque ce pari vous offrira une cote de 2,60.

Cristiano Ronaldo

Dans le coin des buteurs, il ne serait pas judicieux de miser sur une réalisation du meilleur buteur des qualifications, Cristiano Ronaldo. Le Madrilène sera peut-être laissé au repos pour le déplacement en Hongrie et en plus, sa cote ne sera pas prolifique pour les parieurs en ligne.

Il semble donc plus logique de miser sur une réalisation de Bernardo Silva, de Ricardo Quaresma ou encore de Nani car la cote pourrait vous permettre de doubler votre miser.

Astuces paris sportifs Portugal VS Iles Féroé

Statistiques

Portugal :
– 2è du Groupe B des éliminatoires
– 22 buts marqués dans ces éliminatoires
– 3 buts encaissés
– 11 buts marqués par Cristiano Ronaldo

André Silva

– 6 buts marqués par André Silva

Joao Moutinho

– 1 but marqué par Joao Moutinho

Iles Féroé :
– 4è du Groupe B des éliminatoires
– 2 buts marqués dans ces éliminatoires
– 10 buts encaissés

Sonni Nattestad

– 1 but marqué par Sonni Nattestad

Jóan Símun Edmundsson

– 1 but marqué par Joan Edmundsson

Groupe probable

Bruno Alves

Portugal : Rui Patricio, Beto, Bruno Varela – Pepe, José Fonte, Antunes, Joao Cancelo, Cédric Soares, Bruno Alves, Fabio Coentrao, Eliseu – Nani, Bruno Fernandes, Joao Mario, William Carvalho, Ricardo Quaresma, Bernardo Silva, Danilo Pereira, Adrien Silva, André Gomes – Gelson Martins, Cristiano Ronaldo, André Silva, Nelson Oliveira, Bruma.

Jóhan Troest Davidsen

Iles Féroé : T. Gestsson, Simun Hansen, G. Nielsen – Johan Davidsen, O. Faero, P. Justinussen, G. Sorensen, V. Davidsen, A. Gregersen, J. Naes – H. Askam, H. Hansson, R. Joensen, P. Johanssen, K. Bartalsstovu, K. Lokin, F. Benjaminsen, E. Nielsen, S. Vatnhamar – F. Justinssen, K. Olsen, P. Klettskard.

Face à Face

Le Portugal et les Iles Féroé se sont affrontés à deux reprises et le bilan est de deux victoires pour les Portugais (11 buts marqués et 0 but encaissé). Après son titre de Champion d’Europe, le Portugal s’est imposé devant les Iles Féroé, 6 buts à 0, lors du match aller des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Le Portugal avait donc gagné à Torshavn, 6-0, grâce à des réalisations de Cristiano Ronaldo, de Joao Cancelo et de Joao Moutinho et grâce à un triplé d’André Silva.

Derniers Matchs amicaux du Portugal

  • Portugal 5-0 Gibraltar
  • Portugal 2-3 Suède
  • Portugal 4-0 Chypre

Derniers Matchs amicaux des Iles Féroé

  • Iles Féroé 4-1 Gibraltar
  • Iles Féroé 3-2 Lichetenstein
  • Iles Féroé 0-2 Kosovo

Dernières nouvelles du Portugal

Avant un déplacement qui pourrait être périlleux en Hongrie, le Portugal pourrait faire tourner son effectif devant les Iles Féroé. Au regard du niveau de leur adversaire, les Portugais peuvent logiquement faire reposer quelques cadres avant ce voyage en Hongrie.

A l’aller, le Portugal avait quand même gagné 6-0 loin de ses bases, donc il n’y a véritablement aucun danger, même si les Iles Féroé sont en progrès depuis quelques années.

Le Portugal est en grande confiance depuis plusieurs mois et depuis ce titre de Champion d’Europe, obtenu en France. Après la victoire de la France en finale de l’Euro 2016, les Portugais ont eu un petit relâchement qui a été fatal puisque les partenaires de Cristiano Ronaldo se sont inclinés en Suisse, 2-0.

Ce revers manque cruellement aux Portugais car actuellement, dans ces qualifications, les Portugais comptent 3 points de retard sur la Suisse. Les Portugais ont ensuite aligné un sans faute, mais ils vont devoir continuer sur cette dynamique jusqu’à l’ultime journée des éliminatoires.

En 2017, le Portugal a même brillé sur la Coupe des Confédérations puisque cette formation a terminé sur la 3è marche du podium suite à une victoire devant le Mexique. Les Portugais ont raté le coche car en demi-finale, ils ont été battus par le Chili à l’issue de la séance des tirs au but.

Dernières nouvelles des Iles Féroé

Si le Portugal ne doit plus trébucher, les Iles Féroé sont déjà éliminés. Cette formation n’a jamais participé à une grande compétition européenne et internationale, mais attention, elle progresse à chacune de ses sorties.

D’ailleurs, depuis le mois de juin 2013, le Portugal est la seule équipe à avoir mis plus de 4 buts aux Iles Féroé. Dans ces qualifications, les Iles Féroé ont enregistré 1 victoire et 2 nuls en 6 journées, ce qui démontre la progression de cette formation.

Sur les 4 derniers matchs de qualifications, les Iles Féroé n’ont pas inscrit le moindre but. Dernièrement, ils ont été battus à domicile par la Suisse, 2 buts à 0, donc le Portugal doit impérativement imité son concurrent direct dans la course au Mondial 2018.

Depuis le mois de septembre 2011, à domicile, dans les compétitions officielles, les Iles Féroé n’ont enregistré qu’une seule victoire, c’était devant la Grèce (2-1). Sinon, cette formation a été battue par l’Irlande du Nord, par la Roumanie, par le Portugal, la Suisse…
Loin de leurs bases, les Iles Féroé ont accroché quelques points depuis plusieurs années, mais sur le terrain de nations assez peu expérimentée comme la Lettonie (2-0), le Liechtenstein (3-2) ou l’Andorre (0-0).

Les Iles Féroé risquent donc de souffrir devant cette équipe du Portugal.



NetBet Sport


Inscrivez-vous à notre newsletter