Le top 10 des révélations encore en course à Russie 2018


NetBet Sport

Nous vous invitons à découvrir aujourd’hui les 10 joueurs qui se démarquent à présent dans ce Mondial 2018. À chaque Coupe du monde, on retrouve des joueurs qui se révèlent ou encore qui passent un nouveau palier. Parmi ces huit dernières équipes encore en course en Russie, et qui s’affronteront ce week-end pour des places en demi-finale, on retrouve de nombreux joueurs qui ont séduit le public. C’est l’occasion pour nous de vous proposer une équipe type, pour vos paris en ligne par exemple, en découvrant les 10 révélations qui peuvent selon nous encore prétendre à soulever le trophée de ce passionnant Russie 2018.

Jordan Pickford pour l’Angleterre

Il semblerait bien que l’Angleterre ait trouvé son gardien officiel. Il faut dire que personne ne s’était encore imposé depuis les années 90 et la star David Seaman. On a pu assister à un florilège de faux pas dans les cages, avec par exemple les drôles de boulettes de David James ou encore l’irrégularité flagrante de Joe Hart. Ces derniers jours, Jordan Pickford a quant à lui marqué les esprits en sauvant son équipe mardi 3 juillet en huitièmes de finale contre la Colombie. Un gardien qui avait été lancé récemment par le sélectionneur Gareth Southgate, en novembre 2017 et qui a donc été préféré à Butland et Pope. Malgré une inexpérience dans le domaine, avec seulement deux saisons en Premier League ( Sunderland puis Everton ), il a prouvé cependant qu’il méritait largement son maillot de N°1 des Three Lions, assurant comme un chef depuis le début de la compétition.

Fagner pour le Brésil

Fagner Conserva Lemos

Ce sont les blessures de Dani Alves juste avant le Mondial et de Danilo, touché à la hanche après le premier match, qui ont permis à Fagner de se faufiler dans le couloir droit de la défense brésilienne. On a affaire ici à un jeune joueur latéral de Corinthians de 29 ans, qui a su incontestablement saisir sa chance. Il faut dire qu’il n’avait encore jamais disputé une seule minute en préparation. De plus, il est important de relever qu’il revenait d’une blessure à la cuisse droite. Mais ce joueur ne s’est pas laissé abattre après deux expériences ratées en Europe (PSV Eindhoven et Wolfsburg ), et se retrouve comme galvanisé par cet esprit du mondial, le poussant à s’affirmer toujours plus sur le terrain pour mériter ses 3 titularisations de suite et ses six sélections.

Benjamin Pavard pour la France

Benjamin Pavard

Sous son aspect juvénile, on retrouve un très bon défenseur central. Il a su se démarquer par exemple en club, où il n’a pas raté un seul match cette saison avec Stuttgart. Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps a su déceler en Benjamin Pavard une aptitude à se plaire dans le couloir droit en sélection. Et c’est plutôt avec réussite que ce joueur a assumé son poste qui a posé de nombreux problèmes entre méformes et blessures à bien d’autres grands joueurs. Mais ce sera très certainement son but somptueux contre l’Argentine qui le mettra en lumière, bien qu’il assure tout autant derrière en défense depuis le début de la Coupe du Monde.

Harry Maguire pour l’Angleterre

Harry Maguire

Décidément, les Harry ont la cote chez les Britaniques. Il n’est pas forcément le plus connu ni le plus expérimenté, dans cette défense à trois anglaise, mais le sélectionneur Southgate n’a pas hésité cependant à l’installer sur le côté gauche. Une occasion de laisser Gary Cahill sur le banc pour mettre en avant Maguire qui est passé par les petites divisions avant de percer. Particulièrement performant dans le jeu aérien, le défenseur de 25 ans est aussi un joueur qui sait être propre et efficace dans la relance au pied.

Lucas Hernandez pour la France

Lucas Hernandez

Voici un autre joueur chez les bleus qui a pris le train vers la Russie en marche et au dernier moment ; tout comme son compère Benjamin Pavard. Lucas Hernandez a profité des matches de préparation pour montrer à tous et surtout à son sélectionneur ses qualités défensives et de contre-attaquant. On est en présence d’un jeune joueur qui, malgré ses 22 ans, apporte une hargne pertinente et une rigueur. Deux atouts majeurs qu’il a développés à l’Atlético de Madrid en étant sous les ordres de Diego Simeone.

Lucas Torreira pour l’Uruguay

Lucas Torreira

Autre Lucas de 22 ans, mais évoluant aujourd’hui dans l’équipe de l’Uruguay, Lucas Torreira est annoncé à Arsenal pour plus de 30 millions d’euros. On retrouve ici un milieu axial qui impressionne par son abattage. Bien qu’il soit doté d’un petit gabarit du haut de ses 1,68 m, on se retrouve ici face à un joueur qui court de partout et dans tous les sens, mais qui sait aussi tacler et relancer proprement.

Albin Ekdal pour la Suède

Albin Ekdal

Voici un jeune adolescent qui a intéressé de très près les plus grands clubs européens. Il se permettra même de refuser un contrat de Chelsea pour rester en Suède. Albin Ekdal se régale particulièrement à la récupération et fait preuve d’expérience dans la construction du jeu dans ce Mondial au sein de la composition compacte 4–4–2 Suédoise que propose le plus souvent son coach. Ce mondial signe un nouveau départ pour ce milieu de terrain qui soufflera ses 29 bougies à la fin du mois.

Rodrigo Bentancur pour l’Uruguay

Rodrigo Bentancur

Alors qu’il a tout juste 21 ans, on se retrouve ici face à une pépite. Rodrigo Bentancur fait preuve d’un impressionnant volume de jeu et n’a pas signé à la Juventus en mai 2017 pour rien. C’est un joueur qui fait preuve de calme, mais aussi de technique. Il semble infatigable sur le terrain et propose pour le coup un profit différent de ce qu’on a l’habitude de voir chez les milieux uruguayens classiques comme les emblématiques Perez ou Rios.

Aleksandr Golovine pour la Russie

Aleksandr Golovine

Avant-dernière révélation qui sort de l’ombre depuis le début de ce mondial 2018 : Golovine. C’est un joueur qui va très vite et qui a démarré en championnat de Russie en mars 2015. Il s’est très vite montré indispensable au sein de cette sélection qu’il porte offensivement vers le carré final par ses éclairs sur le terrain.

Romelu Lukaku pour la Belgique

Romelu Lukaku

Et nous terminerons notre Top 10 des révélations encore en course à Russie 2018 avec l’avant-centre de Manchester United. Il n’est pas vraiment une révélation, car il empile les buts depuis des années en Premier League, mais se trouve plutôt remarquable depuis qu’il a intégré l’équipe des Diables Rouges dans ce mondial 2018. Mais il est cependant un joueur qui a toujours fait débat, depuis qu’il a été retenu pour la première fois à 16 ans en 2010, et alors qu’il n’avait jamais porté sa sélection. C’est un joueur qui a subi de nombreuses fois des critiques, et ce… malgré ses buts. Ayant déçu lors du Mondial 2014, il a commencé comme titulaire avant de voir Origi lui être préféré. Bien décidé à se racheter une conduite auprès de cette équipe belge qui lui fait de nouveau confiance, il se montre rayonnant lors de cette Coupe du monde en Russie. Il est sur tous les fronts, endossant le rôle de buteur, mais aussi de premier défenseur, de passeur et de joueur altruiste, comme lors de sa feinte de corps décisive à la 94e minute en 8e de finale contre le Japon. À peine âgé de 25 ans, il est déjà encensé par tout un peuple qui le voit déjà aider son pays à passer contre le Brésil demain soir, vendredi 6 juillet 2018. Si vous pariez en ligne sur des sites de bookmakers comme Unibet ou encore Netbet et autres grands sites de paris sportifs présentés sur notre guide, nous vous conseillons de surveiller ces joueurs et de surveiller également leurs cotes, histoire de peut-être miser sur celui qui pourrait bien vous faire gagner un petit pactole.



NetBet Sport


Inscrivez-vous à notre newsletter