Le match Serbie-Brésil
Cette 3e et dernière journée du groupe E de la Coupe du Monde voit se disputer le match, ce mercredi 27 juin au soir, de la Serbie contre le Brésil. Ce sera un moment mémorable puisque les deux équipes se livrent en fin de compte ici une vraie finale pour une place en 8es de finale. La Serbie n’a pas eu un parcours facile. Elle a plutôt difficilement remporté sa rencontre contre le Costa Rica pour son entrée dans la compétition (1-0), mais s’est aussi fait écraser par la Suisse lors de la 2e journée (2-1). Une rencontre pendant laquelle elle avait pourtant ouvert le score. Alors qu’ils sont actuellement 3es de cette poule E, les Serbes possèdent 1 belle longueur de retard sur le duo Brésil-Suisse qui se dresse devant eux et caracolent en tête du classement du groupe. Ils n’ont donc pas le choix et doivent impérativement gagner ce duel mercredi, s’ils souhaitent espérer se qualifier pour la suite de la compétition. Mais ce ne sera pas une chose facile puisqu’en face d’eux se dresse la Seleçao.
Mais si cette équipe a toujours été crainte en mondial jusqu’à présent, il faut bien avouer que cette sélection du Brésil qui évolue à Russie 2018 ne casse pas vraiment des briques cette saison. Elle a en effet tout d’abord déçu en concédant le match nul face à la Suisse (1-1), avant de se resaisir un peu pour se relancer dans la compétition, non sans une extrême douleur face au Costa Rica vendredi dernier (2-0). Alors qu’il était tenu en échec par les Costariciens tout au long de la partie, le Brésil a finalement trouvé l’ouverture dans les arrêts de jeu, grâce à ses deux joueurs Coutinho et Neymar qui marqueront un but respectivement à la 91e et 97e minute de la rencontre. Le Brésil est actuellement co-leaders de ce groupe E, en compagnie de la Suisse, et devra donc s’imposer pour assurer leur 1re place et surtout la qualification, histoire d’éviter l’Allemagne en 8es de finale.
Les pronostics de coupedumonde2018.fr pour Serbie VS Brésil
Nous assistons ici à une rencontre où nous voyons un léger, mais alors tout léger, avantage pour le Brésil sur la forme. Un Brésil qui commence à se lancer timidement depuis sa victoire difficile obtenue face au Costa Rica, mais qui n’a pas perdu l’ambition de sauver les meubles, de réparer ses erreurs de ce début de championnat et qui se trouve déterminé à conclure sa phase de poule sur un nouveau succès face à une équipe de Serbie qui se retrouve pour le coup dans l’obligation d’attaquer et donc de se mettre en danger du côté de la défense. Si vous pariez en ligne, nous vous conseillons de miser sur une victoire du Brésil sur Unibet.
Le match Suisse-Costa Rica
La 3e et dernière journée du groupe E de la Coupe du Monde sera également le théâtre de cet autre match qui voit s’opposer donc mercredi 27 juin, la Suisse et le Costa Rica. Un match engagé dans lequel la Suisse veut s’imposer et absolument valider son ticket pour les 8es alors que de l’autre coté, on retrouve un Costa Rica déjà éliminé de la compétition, mais que veut terminer à tout prix sur une bonne note. On retrouve cependant un léger avantage pour la Suisse au niveau de la motivation dans cette rencontre. La Suisse s’est fait remarquer depuis le début de Russie 2018, après avoir magnifiquement tenu le Brésil en échec lors de la 1re journée (1-1). Mais la sélection Suisse ne s’arrêtera pas là et enchainera alors par une victoire cruciale face à la Serbie le week-end dernier (2-1). Un match qui n’était pas gagné d’avance puisqu’elle avait concédé l’ouverture du score par la Serbie, avant de se reprendre en main et prendre ensuite le dessus. La Suisse est actuellement co-leaders de la poule avec les Brésiliens. Mais elle se retrouve cependant dans une plus mauvaise position puisqu’elle se situe derrière la Seleção au goal-average. Ils n’ont donc pas d’autre choix ce mercredi 27 juin que de battre le Costa Rica pour officialiser leur qualification. Mais il ne faut pas oublier qu’ils n’ont pas tout leur destin en main et que cette 1re place de poule dépendra également du résultat de la rencontre du Brésil contre la Serbie.
Le Costa Rica a montré quant à lui beaucoup de combativité pendant ses 2 premières rencontres du mondial. C’est une sorte de devoir et de ligne de conduite chez cette formation et elle a vraiment donné tout ce qu’elle pouvait sur le gazon russe. Mais malheureusement pour elle, elle a respectivement chuté contre la Serbie (1-0) et le Brésil (2-0). Une équipe qui ne verra donc pas les 8es de finale de Russie 2018 et qui se trouve donc ce mercredi, alors qu’elle est déjà éliminée de la compétition, avec l’objectif prioritaire d’espérer maintenant terminer son voyage en Russie et rentrer au pays avec un bon résultat face aux Suisses pour sauver l’honneur. Un match où la Suisse a cependant beaucoup plus à espérer d’une victoire.
Les pronostics de coupedumonde2018.fr pour Suisse VS Costa Rica
Nous constatons un réel avantage pour la Suisse sur la forme physique de l’équipe. Elle est opposée à une équipe plutôt tenace et motivée, mais qui, malgré toute sa bonne volonté, devrait enchaîner une 3e défaite de rang contre cette très belle équipe de Suisse ce mercredi 27 juin. Nous vous conseillons donc vivement de parier en ligne, sur le site Bwin, sur une victoire de la Suisse pour cette rencontre de la dernière chance.