Coupedumonde2018.fr

Suisse VS Andorre

Equipe de Suisse

La Suisse file vers la Russie ?

Les pronostics de la rencontre Suisse VS Andorre

Dans ce duel entre la Suisse et Andorre, les parieurs en ligne vont devoir aller chercher une cote avec un handicap. En effet, la victoire sèche des Suisses ne servira à rien (1,01) et même la combinaison, succès à la pause / succès à la fin du match, sera très mal cotée : 1,09.

Les parieurs en ligne vont devoir prendre des risques dans ce pari puisque la première cote intéressante c’est une victoire de la Suisse avec au moins 5 buts d’avance : 1,95.

Avant un déplacement qui pourrait être compliquée en Lettonie, la Suisse risque de faire tourner son effectif, donc la victoire pourrait être moins large que prévue. A l’aller, les Suisses n’avaient gagné que 2 buts à 1 en Andorre.

D’ailleurs, il serait peut-être judicieux de miser sur une victoire de la Suisse avec 1, 2, 3 ou 4 buts d’avance. La cote est de 1,67. Ce n’est pas exceptionnel, mais c’est une cote qui permettra presque de doubler sa mise.

Dans le coin des buteurs, la Suisse possède dans son effectif quelques joueurs intéressants comme Derdiyok, Seferovic, Mehmedi ou encore Shaqiri. Xherdan Shaqiri est souvent à l’origine des offensives de la Suisse, donc il serait intéressant de miser sur une réalisation du milieu de terrain de Stoke City.

Astuces paris sportifs Suisse VS Andorre

Statistiques

Suisse :
– leader du Groupe B des éliminatoires
– 6 victoires en 6 journées
– 12 buts marqués dans ces éliminatoires
– 3 buts encaissés

– 1 but marqué par Xherdan Shaqiri

– 2 buts marqués par Admir Mehmedi
– 1 but marqué par Haris Seferovic

Andorre :
– 5è du Groupe B des éliminatoires
– 2 buts marqués dans ces éliminatoires
– 13 buts encaissés

– 1 but marqué par Ildefons Lima

– 1 but marqué par Cristian Martinez

Groupe probable

Suisse : R. Bürki, Y. Sommer, M. Hitz – M. Akanji, U. Garcia, M. Lang, F. Moubandje, J. Djourou, T. Klose, S. Lichtsteiner, S. Widmer, V. Behrami, E. Fernandes, F. Frei, X. Shaqiri, S. Zuber, B. Dzemali, G. Fernandes, R. Freuler, G. Xhaka, E. Derdiyok, H. Seferovic, A. Mehmedi.

Andorre : Josep Gomes, Ferran Pol, Ivan Perianez – Emili Garcia, M. Llovera, I. Lima, D. Maneiro, M. Rebes, M. San Nicolas, M. Vales, C. Rubio – J. Alaez, M. Ferrer, M. Pujol, J. Ayala, C. Martinez, V. Rodriguez, L. Clemente, A. Martinez, G. Riera, S. Gomez, S. Moreno, J. Sanchez.

Face à Face

Depuis de nombreuses années, ces deux équipes ne se sont affrontées qu’une seule fois, c’était lors du match aller des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

A l’aller, il faut tout de même souligner que cette formation Helvète a souffert pour sortir l’Andorre. Les Suisses avaient rapidement mené 1-0 par l’intermédiaire de Fabian Schär, mais ensuite, ils ont attendu la 77è minute pour faire le break par Admir Mehmedi.

Avant de sauver l’honneur en fin de match, dans les arrêts de jeu, cette équipe d’Andorre s’est crée quelques occasions et du coup, elle aurait pu surprendre les Suisses.

Derniers Matchs amicaux de la Suisse

Derniers Matchs amicaux de l’Andorre

Dernières nouvelles de la Suisse

La Suisse a souvent réussi de bonnes qualifications et elle le confirme sur ces éliminatoires pour le Mondial 2018 en Russie. D’ailleurs, depuis la fin de l’Euro 2016 et de son 8è de finale perdu aux pénaltys devant la Pologne, la Suisse est invaincue et même intouchable.

La Suisse a réussi l’exploit de s’imposer devant le Portugal, 2 buts à 0, lors de la 1ère journée des éliminatoires. Ce succès a mis en confiance les Suisses puisqu’ils ont aligné 7 victoires d’affilées.

La Suisse n’est pas spectaculaire, mais les partenaires de Shaqiri sont efficaces et solides. Ils ont réussi 4 matchs sans prendre de but et ils viennent de s’imposer sur le terrain des Iles Féroé, 2 buts à 0.

A domicile, la Suisse a été performante puisque cette formation n’a pas tremblé devant le Portugal (2-0), les Iles Féroé (2-0) et la Lettonie (1-0). Sans réussir de grandes prestations, les Suisses sont au sommet de leur groupe.

Dans ces éliminatoires, pour garder les commandes, la Suisse va devoir réaliser un parcours exemplaire avant un déplacement au Portugal. Lors de l’ultime journée des qualifications pour le Mondial 2018, ils auront besoin seulement d’un nul devant les Portugais s’ils ont battu Andorre, la Lettonie et la Hongrie.

Dernières nouvelles de l’Andorre

Pour l’Andorre, la mission est déjà impossible puisque cette formation ne compte qu’une seule victoire après 6 journées dans ces éliminatoires. Andorre est la plus mauvaise défense avec 13 buts encaissés donc les Suisses devraient pouvoir en profiter.

Après un petit sursaut dans ces éliminations de la Coupe du Monde 2018, Andorre vient d’être stopper dans son élan avec sa défaite contre toute attente devant le Qatar, 1 but à 0.

Avant ce revers, Andorre avait pris quelques points dans les qualifications pour le Mondial puisque cette formation avait accroché un nul devant les Iles Féroé (0-0), avant de s’imposer devant la Hongrie, 1 but à 0.

Par contre, Andorre, loin de ses bases, c’est une série de 17 défaites d’affilées. Andorre n’a plus marqué le moindre but à l’extérieur depuis le mois de juin 2009. La Série est donc terrible et sur les deux déplacements dans ces éliminatoires, les Andorrans ont été largement battus au Portugal, 6-0 et en Hongrie sur le score de 4 buts à 0.

Andorre n’est pas une nation qui peut rêver d’une phase finale de Coupe d’Europe ou de Coupe du Monde, donc la Suisse devrait logiquement l’emporter et sans aucun problème.