Coupedumonde2018.fr

Pronostics de Suède-Suisse et Colombie-Angleterre du 3 juillet

Equipe de Suède

Le match Suède-Suisse

Mardi 3 juillet sera le jour où la Suède va enfin défier la Suisse pour la suite des 8es de finale de la Coupe du Monde 2018. Nous allons assister à une rencontre qui ne propose pas vraiment d’avantage au niveau de la motivation puisque les deux équipes sont installées au même niveau et visent donc une place en quart de finale du mondial. La Suède a fait couler de l’encre dans les tribunes de la presse sportive dès son implication dans le mondial, en étant tout simplement la sélection qui a fait tomber l’Italie en barrages pour remporter son billet pour Russie 2018. Elle a continué à étonner et à surprendre en confirmant tout au long de son parcours et jusqu’ici, son statut d’équipe solide. Durant ce 1er tour de Coupe du Monde 2018, la Suède a en effet débuté la compétition par un très beau succès contre la Corée du Sud (1-0), avant de tomber sur plus forte qu’elle en chutant cependant de justesse face à l’Allemagne (2-1). Mais ce sera mercredi 27 juin qu’elle donnera tout pour se reprendre en main, explosant littéralement le Mexique sur un score de (3-0). Les Scandinaves décrocheront alors la 1re place du groupe F, juste devant les Mexicains, grâce à cette formidable démonstration de force et surtout grâce aux 3 points engrangés avec cette victoire écrasante.

La Suisse est restée discrète dans la compétition, tout en ayant été auteur d’une très belle première partie de compétition que l’on peut qualifier de surprenante. En effet, les Suisses n’ont en fait pas perdu le moindre match au sein de la poule E. Une très belle performance qui leur vaudra de décrocher la 2e place de la poule, juste derrière les Brésiliens et surtout…sans vraiment trembler et éprouver de difficultés. La Suisse se permettra même de magnifiquement tenir le Brésil en échec lors de la 1re journée (1-1), avant d’enchaîner par une très belle victoire, qui restera plutôt convaincante, face à la Serbie (2-1). Mais elle concédera cependant un nul plutôt anecdotique face au Costa Rica (2-2).

Les pronostics de coupedumonde2018.fr pour Suède VS Suisse

Il faut bien avouer qu’il reste très difficile aujourd’hui de dégager un vainqueur entre ces deux équipes européennes qui se rencontrent et qui si trouve être de niveau quasi similaire. Mais si vous pariez en ligne sur un site comme Bwin, alors nous vous conseillons de peut-être miser sur un match nul, car la Suède et la Suisse pourraient bien arriver à se tenir en échec jusqu’aux prolongations.

Le match Colombie-Angleterre

Pour cette dernière rencontre de la journée et cette suite des 8es de finale de la Coupe du Monde 2018, nous retrouvons la Colombie et l’Angleterre qui se livreront un combat féroce pour viser une précieuse place en quart de finale du mondial. Il n’y a pas d’avantage au niveau de la motivation, mais on se retrouve ici face à deux équipes qui peuvent nous laisser vraiment dubitatifs quant à l’issue de ce match… La Colombie, bien qu’elle ait été auteur d’un départ vraiment catastrophique dans cette Coupe du Monde 2018, a su réagir cependant juste à temps. Elle est parvenue à arracher la 1re place de la poule H, se plaçant alors devant un Japon incertain, mais toujours en lice. Mais les Cafeteros reviennent quand même de loin puisqu’ils avaient débuté par une défaite face à ces mêmes Japonais (2-1). Ils arriveront même à encaisser un pénalty et un carton rouge au bout d‘à peine 3 minutes de match… Mais on se retrouve ici face à une équipe qui a vraiment fait preuve de caractère. Elle renversera alors ensuite la Pologne (3-0), avant d’avaler tout cru un Sénégal dangereux lors de la 3e journée (1-0).

De l’autre côté du terrain, on retrouve une Angleterre portée par un énorme Harry Kane. Actuellement meilleur buteur de la compétition, ce dernier se tire la bourre avec un Cristiano Ronaldo plus motivé que jamais à afficher ce palmarès personnel à son tableau de chasse. Mais il n’est pas parvenu cependant à porter son équipe d’Angleterre au trône du classement. Une Angleterre qui sera donc finalement 2e du groupe G, derrière la Belgique qui a quant à elle vraiment peiné hier soir, alors que les Diables Rouges jouaient un jeu plutôt défensif et pas vraiment impliqué. Elle maîtrisera la Tunisie (2-1), avant d’exploser le Panama (6-1). Mais les Three Lions battront en retraite jeudi 28 juin face à une équipe remaniée des Diables Rouges, lors de la 3e journée (1-0).

Les pronostics de coupedumonde2018.fr pour Colombie VS Angleterre

Nous voyons à ce jour un léger avantage pour la Colombie sur la forme. En effet, on se trouve face à une équipe d’Angleterre qui, malgré le retour de ses leaders sur le gazon russe ce jour de match, peut réellement se faire accrocher par la Colombie dans ce 8e de finale. Une rencontre qui devrait donc partir en prolongations et sur laquelle nous vous conseillons, si vous pariez en ligne sur Unibet, de miser sur match nul.