Le match Australie-Pérou
Nous voici plongés mardi 26 juin dans ce qui est la 3e et dernière journée du groupe C de la Coupe du Monde. Un jour qui marque donc la rencontre entre l’Australie, qui est aux prises avec le Pérou. On est en présence ici d’une Australie qui doit s’imposer pour croire à une place en 8es de finale alors que le Pérou, quant à lui déjà éliminé, espère cependant terminer sa compétition sur une bonne note. Il y a dans ce match un léger avantage pour l’Australie au niveau de la motivation. L’Australie essaie toujours de se remettre de ce match de phase de groupe pendant lequel elle a perdu dans les dernières minutes contre la France. Une rencontre qui lui fera en quelque sorte rater son entrée dans la compétition (2-1). Mais les Socceroos rebondiront très vite en accrochant ensuite le Danemark au cours d’une seconde journée dans laquelle ils feront un match nul (1-1). Aujourd’hui, ils sont toujours en course les 8es de finale, mais ils ont cependant une énorme pression sur les épaules puisqu’ils doivent à tout prix battre le Pérou pour espérer enfin se qualifier. Mais les Australiens ne sont pas les seuls joueurs à s’être qualifiés dans la douleur pour ce mondial.
En effet, ce même Pérou qu’il rencontre ce mardi 26 juin a terminé 5e des éliminatoires dans la zone AmSud, avant de se défaire de la Nouvelle-Zélande en barrages. Mais ce sera également un Pérou, qui a été plutôt en réussite durant les matchs de préparation, avec 4 succès et un seul nul, qu’affrontent ce mardi les Australiens. Mais côté pronostics, il faut bien avouer que l’on voit plus l’Australie avec un léger avantage pour cette rencontre, les partenaires de Paolo Guerrero ayant totalement loupé leur campagne russe, en s’inclinant 2 fois consécutivement. Le Pérou s’est effectivement incliné une première fois devant le Danemark (0-1), puis face à la France (0-1). De plus, les Péruviens n’ont plus rien à gagner et sont officiellement éliminés. Mais ils restent motivés comme s’ils étaient encore en lice, pour le respect de leurs nombreux supporters qui ont fait le déplacement pour eux. Le Pérou devrait donc tout donner, histoire de sauver l’honneur, mais l’Australie a bien plus à perdre.
Les pronostics de coupedumonde2018.fr pour Australie VS Pérou
Même s’il existe un léger avantage pour le Pérou sur le papier, on décèle cependant un léger avantage australien en ce qui concerne la forme. Ce sera un match très difficile à débloquer des deux côtés et il ne faut pas occulter le fait que l’Australie pourrait bien louper le coche, étant trop limitée offensivement et se trouvant ici face à une formation du Pérou plutôt bien déterminée à terminer son mondial sur un bon résultat. Nous vous conseillons de miser sur un match nul si vous pariez en ligne sur Netbet.
Le match Danemark-France
C’est ici le premier match de la 3e et dernière journée du groupe C de la Coupe du Monde. La France se retrouve donc opposée au Danemark et va devoir tout donner pour conserver sa place. Du côté du Danemark, nous nous trouvons ici face à une équipe qui bataille dur pour accrocher une qualification en 8es. Alors que de son côté, la France est déjà qualifiée et veut à tout prix assurer sa 1ère place, qu’elle n’a pas eue cependant sans éprouver quelques difficultés. Alors qu’il s’était qualifié pour Russie 2018 grâce à une belle victoire contre l’Irlande en barrages, le Danemark a connu un début de compétition qui peut-être qualifié de plutôt satisfaisant. Malheureusement, à ce jour il n’a toujours pas encore validé son ticket pour les 8es de finale. En effet, malgré leur difficile victoire contre le Pérou lors de la 1ère journée (1-0), les Danois n’ont cependant pas réussi à battre l’Australie la semaine dernière et concéderont donc un nul (1-1).
Du côté des Bleus, le parcours de ce début de championnat a été tout aussi difficile. Mais la France reste, à ce moment précis, le leader de ce groupe C. Elle profite même d’un assez bon bilan de 2 victoires en 2 journées, qui lui assurent la qualification pour les 8es de finale et sa première place dans la poule. Même si les Bleus ont été les artisans d’une préparation plutôt solide avant le mondial, avec 2 succès et un seul nul, les hommes de Didier Deschamps ont enchaîné ensuite 2 succès qui ont été plutôt difficiles lors de ce début de compétition. Une première rencontre laborieuse, mais remportée contre l’Australie (2-1), et une seconde contre le Pérou la semaine dernière pour une victoire de 1-0. Au niveau du classement, la France est bien placée puisqu’elle a 2 points d’avance sur son adversaire du jour. Les Bleus n’ont donc besoin que d’assurer un nul au minium afin d’officialiser leur 1ère place.
Les pronostics de coupedumonde2018.fr pour Danemark VS France
Que ce soit pour la rencontre ou au sujet de la forme physique de l’équipe, notre cœur balance plutôt du côté des Français. Nous dirions donc qu’il y a un léger avantage pour les Bleus dans cette rencontre. Mais si elle a su s’imposer et prendre cette première place du groupe, la France nous a aussi prouvé en même temps qu’elle n’était visiblement pas encore à 100% de ses capacités. Peut-être qu’elle se découvrira encore plus ce mardi ?! Mais elle peut tout aussi bien se contenter d’un match nul, surtout face à une équipe du Danemark qui reste toujours solide en défense et surtout aussi difficile à bouger. Nous opterions donc pour la sécurité et vous conseillerions de miser sur match nul sur Unibet.