Coupedumonde2018.fr

Maroc – Iran

Le perdant déjà éliminé ?

Les pronostics de la rencontre Maroc VS Iran

Attention, il serait très intéressant de miser sur une victoire du Maroc, car les Lions de l’Atlas sont cotés à 2,25 contre 3,80 pour un succès des Iraniens.

La cote du Maroc est extrêmement élevée par rapport au potentiel de cette formation. Les parieurs en ligne peuvent donc réaliser un gros coup, surtout que l’Iran semble quand même largement en dessous de son adversaire.

Du coup, plusieurs paris peuvent être intéressants comme la victoire du Maroc à la pause et à la fin du match, soit une cote de 3,30. Les Marocains qui l’emportent avec au moins 2 buts d’écart c’est aussi une cote très prolifique : 4,25.

Pour le score exact, les parieurs en ligne peuvent aussi réussir une grande performance puisque la victoire du Maroc 3-0 offre une cote de 14,00 et de 41,00 pour un succès 4-0.

Si les parieurs ne veulent pas prendre de risque, ils peuvent tout simplement miser sur une victoire du Maroc, 1-0, 2-0 ou 3-0, cotée en ligne à 2,90.

En ce qui concerne les buteurs, les parieurs peuvent réussir de gros coups avec notamment une réalisation d’Ayoub El Kaabi, cotée en ligne à 5,25 ou encore de Khalid Boutaïb, cotée à 5,25.

Le nouveau venu, Ayoub El Kaabi, seulement 10 sélections avec le Maroc, pourrait être la révélation de cette Coupe du Monde 2018 en Russie, surtout qu’il a inscrit 9 buts lors du Championnat d’Afrique des Nations au début de l’année 2018. Buteur au RSB Berkane, il pourrait rapidement trouver un contrat en Europe !

Astuces paris sportifs Maroc VS Iran

Statistiques

Maroc :
– 41è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 8 victoires, 2 nuls et 0 défaite
– 21 buts marqués
– 5 buts encaissés

– 2 buts marqués par Youness Belhanda

– 1 but marqué par Manuel da Costa

– 9 buts marqués par Ayoub El Kaabi

– 1 but marqué par Khalid Boutaïb

Iran :
– 37è au classement FIFA
Lors des 10 derniers matchs :
– 7 victoires, 2 nuls et 1 défaite
– 14 buts marqués
– 6 buts encaissés

– 1 but marqué par Karim Ansarifard

– 3 but marqué par Sardar Azmoun

– 2 buts marqués par Ali Gholizadeh

– 1 but marqué par Alireza Jahanbakhsh

Compositions probables

Maroc : Munir, N. Amarabat, R. Saiss, M. Benatia, A. Hakimi, K. El Ahmadi, M. Boussoufa, Y. Belhanda, H. Ziyech, A. Harit, K. Boutaïb.

Remplaçants : A. Bouhaddouz, M. da Costa, H. Mendyl, F. Fajr, Y. Aït Benasser, S. Amrabat, N. Dirar, M. Carcela, B. Banoun, Y. Bounou, O. El Hajjam.

Iran : A. Beiranvand, M. Mohammadi, M. Pouraliganji, R. Cheshmi, R. Rezaeian, A. Jahanbakhsh, M. Shojaei, O. Ebrahimi, E. Hajsafi, M. Taremi, S. Azmouk.

Remplaçants : R. Ghoochannejhad, M. Torabi, S. Ezatolahi, V. Amiri, M. Mazaheri, M. Khanzadeh, S. Ghoddos, M. Hosseini, A. Abedzadeh.

Face à Face

Au mois de janvier 2017, ces deux nations devaient s’affronter en amical, mais cette rencontre avait été annulée à la dernière minute. Cette fois, ce sera la première confrontation entre les Marocains et les Iraniens.

Derniers matchs du Maroc

Derniers matchs de l’Iran

Dernières nouvelles du Maroc

En Russie, le Maroc va disputer sa première Coupe du Monde dans les années 2000. Depuis 1998, les Marocains n’avaient plus participé à cette grande compétition.

Hervé Renard est véritablement un sorcier car il a réussi l’impossible en l’espace de 2 ans. Au mois de février 2018, les Marocains ont même remporté le Championnat d’Afrique des Nations devant le Nigéria (4-0).

Le Maroc sera donc à surveiller de près dans cette Coupe du Monde, surtout que le Portugal ne semble pas invincible. En attendant, les partenaires de Youness Belhanda doivent prendre du plaisir, engranger de la confiance et s’imposer devant l’Iran.

Cela fait quand même 18 matchs, toutes compétitions confondues, que le Maroc n’a plus perdu. Dernièrement, au mois de juin, les Lions de l’Atlas ont peaufiné leur préparation en s’imposant devant la Slovaquie (2-1) et l’Estonie (3-1).

Pendant cette longue période d’invincibilité, le Maroc a battu des formations qualifiées pour la Coupe du Monde 2018 en Russie, l’Egypte (3-1), la Corée du Sud (3-1), le Nigéria (4-0) ou encore la Serbie (2-1). Il semble donc difficile d’imaginer une contre-performance devant l’Iran.

Avant de défier le Portugal, Champion d’Europe 2016, le Maroc doit l’emporter et facilement pour éviter des cartons stupides et des blessures.

Dernières nouvelles de l’Iran

Si le Maroc est intouchable depuis plus d’un an et demi, l’Iran alterne des hauts et des bas. Les Iraniens n’ont pas réalisé de grandes performances pour se qualifier pour la Coupe du Monde 2018 en Russie car ils ont éliminé la Syrie, l’Ouzbékistan, la Chine et le Qatar.

Depuis le mois de mars 2017, l’Iran n’a été battu qu’à deux reprises, devant la Tunisie et la Turquie, deux équipes qualifiées pour ce Mondial 2018.

Pendant cette période, les seuls faits d’armes de l’Iran se sont des nuls devant la Corée du Sud (0-0) ou encore devant la Russie (1-1) et aussi des succès devant l’Algérie (2-1) et la Lituanie (1-0), mais les Algériens et les Lituaniens n’ont pas réussi à se qualifier pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Attention, l’Iran est quand même habitué à cette compétition puisque les Iraniens ont participé à la Coupe du Monde 2006 en Allemagne et au Mondial 2014 au Brésil.

Les sélectionnés Iraniens évoluent aussi dans différents clubs européens comme le KV Ostende, l’AZ Alkmaar, l’Olympiakos, le SC Heerenveen, Rubin Kazan…, donc prudence avec cette formation. L’Iran va s’accrocher, mais l’écart semble être trop important avec le Portugal, l’Espagne et même le Maroc.