Coupedumonde2018.fr

Irlande VS Moldavie

Equipe d'Irlande

Echec interdit pour l’Irlande !

Les pronostics de la rencontre Irlande VS Moldavie

Dans ce match entre l’Irlande et la Moldavie, les parieurs en ligne vont devoir chercher pour trouver une cote intéressante. L’Irlande a logiquement les faveurs des pronostics sur les sites de paris en ligne et du coup, la cote est extrêmement faible : 1,07.

Si le Pays de Galles a battu les Moldaves sur le score de 4 buts à 0, l’Irlande peut logiquement espérer un score identique. Une victoire des Irlandais avec au moins 3 buts d’écart peut offrir une cote moyenne de 1,80, alors que le succès 4-0 est coté en ligne à 5,75.

Les parieurs en ligne peuvent se tourner vers une victoire 1-0, 2-0 ou 3-0 cotée en ligne à 2,00 ou encore sur un succès 4-0, 5-0 ou 6-0 coté en ligne à 3,60. Ces paris spéciaux permettent aux parieurs de doubler leur mise et surtout d’assurer des gains, car la Moldavie ne semble pas en mesure de marquer un but devant ces Irlandais.

Du côté des buteurs, il sera peut-être difficile de s’aventurer dans ce pari, car le staff risque de faire tourner l’équipe type afin de préparer le déplacement à Cardiff, lundi prochain. Les Irlandais joueront leur « finale » devant le Pays de Galles, s’ils s’imposent devant la Moldavie !

Astuces paris sportifs Irlande VS Moldavie

Statistiques

Irlande :
– 3è du Groupe D des éliminatoires
– 9 buts marqués dans ces éliminatoires
– 6 buts encaissés

– 3 buts marqués par James McClean

– 1 but marqué par Jeff Hendrick

– 1 but marqué par Daryl Murphy

– 1 but marqué par Shane Long

Moldavie :
– 6è du Groupe D des éliminatoires
– 4 buts marqués dans ces éliminatoires
– 20 buts encaissés

– 1 but marqué par Igor Bugaiov

– 1 but marqué par Alexandru Dedov

Compositions probables

Irlande : D. Randolph, S. Ward, C. Clark, S. Duffy, C. Christie, W. Hoolahan, D. Meyler, R. Brady, J. McClean, J. Walters, S. Long.

Remplaçants : D. Murphy, C. O’Dowda, C. Hourihane, J. O’Shea, R. Keogh, R. Elliot, J. Hayes, D. Horgan, H. Arter, G. Whelan.

Moldavie : I. Cebanu, A. Epureanu, V. Bordian, V. Posmac, D. Graur, A. Ionita, A. Pascenco, R. Ginsari, A. Rozgoniuc, G. Anton, A. Dedov.

Remplaçants : A. Cojocari, I. Bugaiov, V. Ambros, V. Ivanov, S. Namasco, A. Antoniuc, C. Carp, S. Platica, E. Cebotaru, I. Armas.

Face à Face

Ces deux nations ne se sont affrontées qu’une seule fois ces dernières années, c’était lors du match aller des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Les Irlandais avaient tremblé, mais assez logiquement, ils s’étaient imposés 3 buts à 1.

L’Irlande avait réussi une formidable entame en marquant dès les premières minutes par Shane Long, mais juste avant la pause, la Moldavie avait égalisé contre le cours du jeu.

Finalement, la solution est arrivée du meilleur buteur Irlandais dans ces éliminatoires, James McClean puisqu’il a réussi un doublé dans les 20 dernières minutes. Le milieu gauche Irlandais évolue à West Bromwich en Premier League.

Derniers matchs amicaux de l’Irlande

Derniers matchs amicaux de la Moldavie

Dernières nouvelles de l’Irlande

Depuis le début de l’année 2017, l’Irlande est plutôt en difficulté avec une seule victoire, c’était en amical devant l’Uruguay (3-1). Les Irlandais ont donc perdu de précieux points dans la course à la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Aujourd’hui, l’Irlande n’a pas son destin entre ses mains pour décrocher le billet pour la Russie, mais les Irlandais peuvent encore rêver des barrages. En effet, ils comptent un point de retard sur le Pays de Galles (2è) et le 9 octobre prochain, ils se rendront à Cardiff pour un « derby » qui s’annonce déjà explosif.

L’Irlande c’est une seule défaite dans ces éliminatoires, mais les partenaires de John O’Shea ont concédé trop de nuls. Dernièrement, ils se sont inclinés devant la Serbie (0-1) après une série de 3 nuls.

L’Irlande a perdu trop de points à domicile, puisque cette formation a été tenue en échec par le Pays de Galles (0-0) et surtout, par l’Autriche (1-1). Les deux points perdus devant les Autrichiens manquent à l’appel pour prendre la roue de la Serbie.

L’Irlande était réputée pour sa solidité sur son île, mais depuis le mois de mai 2016, toutes compétitions confondues, les Irlandais ont été fébriles avec notamment des défaites devant la Biélorussie, l’Islande, la Serbie…Ils se doivent de ne pas trébucher pour garder un espoir !

Dernières nouvelles de la Moldavie

Heureusement pour l’Irlande, c’est la Moldavie qui débarque à Dublin. Les Moldaves n’ont plus rien à jouer et ils viennent d’aligner 6 matchs sans la moindre victoire, dont 3 échecs dans les éliminatoires.

La Moldavie c’est 6 défaites et 2 nuls en 8 journées et c’est surtout, la bagatelle de 20 buts encaissés dans ces qualifications. Autant dire que l’Irlande devrait pouvoir s’imposer devant la Moldavie et préparer tranquillement son déplacement à Cardiff.

La Moldavie, surtout en déplacement, risque donc de souffrir devant les Irlandais. D’ailleurs, les deux dernières journées dans ces éliminatoires se sont soldées par deux défaites sans avoir inscrit le moindre but, en Serbie (0-3) et à domicile devant le Pays de Galles (0-2).

Dans ces qualifications pour le Mondial 2018 en Russie, la Moldavie a enregistré 3 défaites et 1 nul. Les Moldaves ont encaissé la bagatelle de 10 buts et ils ont quand même pris 4-0 sur les terres du Pays de Galles, le principal concurrent de l’Irlande.

Sur ses 22 derniers déplacements, la Moldavie c’est 2 victoires, 7 nuls et 13 défaites, donc l’Irlande ne devrait pas trembler.