Coupedumonde2018.fr

Ecosse VS Slovaquie

Equipe d'Ecosse

Match décisif pour la Coupe du Monde 2018 !

Les pronostics de la rencontre Ecosse VS Slovaquie

Dans quelques jours, les jeux seront faits dans le Groupe F des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Actuellement, ce sont les Ecossais qui auront les faveurs des pronostics avec une cote de 2,35 contre 3,00 pour la Slovaquie.

Attention, comme ce duel sera décisif dans la course aux barrages, il serait peut-être judicieux de miser sur un nul à la pause et sur une victoire de l’Ecosse, cotée en ligne à 5,00.

Les parieurs en ligne auront donc la possibilité de récolter de belles cotes. Dans ce contexte, ils pourraient récupérer une belle cote soit 3,70 pour une victoire de l’Ecosse avec exactement 1 but d’écart.

Au niveau des scores exacts, il serait judicieux de miser sur un 0-0 à la mi-temps, soit une cote de 2,25 ou sur un 1-0 pour l’Ecosse en fin de match, soit une cote moyenne de 6,00.

Si l’Ecosse vient à s’imposer 1 but à 0, il serait intéressant d’aller chercher un buteur pour s’offrir une belle cote. Les Ecossais peuvent compter sur Steven Fletcher, auteur de 11 buts avec Sheffield Wednesday en 2016-2017 ou encore sur Leigh Griffiths, le buteur du Celtic Glasgow.

En 2015-2016, Leigh Griffiths avait inscrit 31 buts en Premier League et la saison passée, il avait marqué 12 buts avec le Celtic. Il peut qualifier son pays pour les barrages de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Astuces paris sportifs Ecosse VS Slovaquie

Statistiques

Ecosse :
– 4è du Groupe F des éliminatoires
– 14 buts marqués dans ces éliminatoires
– 10 buts encaissés

– 3 buts pour Leigh Griffiths

– 2 buts pour Chris Martin

– 3 buts pour Robert Snodgrass
– 1 but pour Steven Fletcher

Slovaquie :
– Second du Groupe A des éliminatoires
– 14 buts marqués dans ces éliminatoires
– 6 buts encaissés

– 3 buts marqués pour Adam Nemec

– 2 buts marqués pour Vladimir Weiss

– 2 buts marqués pour Marek Hamsik

– 2 buts marqués pour Robert Mak

Compositions probables

Ecosse : C. Gordon, C. Berra, C. Mulgrew, A. Robertson, K. Tierney, S. Brown, J. McArthur, M. Phillips, J. Forrest, S. Armstrong, L. Griffiths.

Remplaçants : J. Morrison, G. Hanley, C. Martin, M. Ritchie, J. McGinn, R. Fraser, R. Martin, A. McGregor, S. Naismith, R. Snodgrass.

Slovaquie : M. Dubravka, M. Skrtel, T. Hubocan, P. Pekarik, J. Durica, M. Skriniar, M. Hamsik, S. Lobotka, A. Nemec, V. Weiss, R. Mak.

Remplaçants : A. Rusnak, M. Duris, O. Duda, N. Gyomber, J. Novota, E. Sabo, P. Hrosovsky, J. Gregus R. Mazari, J. Kucka.

Face à Face

Ces deux formations ne se sont affrontées qu’une seule fois dans toute leur histoire, c’était lors du match aller ce ces éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie.

Attention, le 11 octobre 2016, la Slovaquie avait battu l’Ecosse, 3 buts à 0. Devant 11000 spectateurs, les Ecossais ont dominé les Slovaques, mais ces derniers ont été plus efficaces avec un doublé de Robert Mak (PAOK Salonique) et avec une réalisation d’Adam Nemec (11 buts marqué avec le Dinamo Bucarest en 2016-2017).

Derniers matchs amicaux de l’Ecosse

Derniers matchs amicaux de la Slovaquie

Dernières nouvelles de l’Ecosse

A deux journées de la fin, l’Ecosse peut encore rêver d’une qualification pour les barrages de la Coupe du Monde 2018 en Russie. Si l’Angleterre semble être désormais intouchable, les Ecossais seront à la lutte avec la Slovaquie et la Slovénie.
L’Ecosse n’aura pas le droit à l’erreur, mais la Slovaquie est dans la même « galère ». La fin des éliminatoires pour l’Ecosse est plutôt spectaculaire car les Britanniques n’ont plus perdu depuis 4 matchs et surtout, ils ont réalisé quelques performances à domicile, devant la Slovénie (1-0), l’Angleterre (2-2).

Sur les deux dernières journées, l’Ecosse a son destin entre ses mains, car les partenaires de Darren Fletcher vont défier les deux concurrents directs pour les barrages du Mondial 2018, la Slovaquie et la Slovénie.

L’Ecosse n’est pas exemplaire sur ses terres, mais les Ecossais n’ont été battus que par des « cadors » sur la scène européenne comme la Belgique (0-2), l’Angleterre (1-3) ou encore l’Allemagne (2-3).

Avec des joueurs d’expérience comme Fletcher, Snodgrass, Brown, Morrison, Griffiths…, l’Ecosse a largement les moyens de rêver encore un peu de cette Coupe du Monde 2018 en Russie. En 2010 et en 2014, les Ecossais étaient devant leur télé, donc ils auront à cœur de changer cette donnée.

Dernières nouvelles de la Slovaquie

Comme l’Ecosse, la Slovaquie a son destin entre ses mains. Les Slovaques comptent une longueur d’avance sur la Slovénie et l’Ecosse, mais ils n’ont toujours pas le droit à l’erreur.

C’est le match le plus important pour la Slovaquie car après ce déplacement en Ecosse, les Slovaques vont ensuite recevoir la « faible » équipe de Malte. Ils ont été stoppés dans leur élan après une série de 3 succès, toutes compétitions confondues, puisqu’ils se sont inclinés en Angleterre (1-2).

Dans les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, la Slovaquie a enregistré un bilan mitigé avec deux défaites et deux victoires en 4 déplacements. Les Slovaques ont été battus chez les « gros » du Groupe F, la Slovénie (0-1) et l’Angleterre (1-2), donc l’Ecosse peut véritablement espérer.

Dans ces qualifications, la Slovaquie a gagné en Lituanie et à Malte, mais cela ne semble pas suffisant pour aller décrocher 3 points à l’Hampden Park de Glasgow.

Comme l’Ecosse, la Slovaquie peut se reposer sur quelques cadres comme l’inévitable meneur de jeu du SC Naples, Marek Hamsik (12 buts avec les Napolitains en 2016-2017). L’expérience sera du côté de la Slovaquie car de nombreux cadres ont passé la trentaine.