Coupedumonde2018.fr

Danemark-Australie, France-Pérou, Argentine-Croatie du 21 juin

Equipe du Danemark

Le match Danemark-Australie

Nous voici fin prêts à miser sur les sites de paris sportifs pour cette 2e journée du groupe C de la Coupe du Monde qui se dispute donc ce jeudi 21 juin. Pleins feux sur la rencontre qui oppose donc le Danemark à l’Australie. On retrouve sur le terrain un Danemark qui veut enchaîner et surtout assurer sa place en 8es de finale alors que l’Australie doit quant à elle remporter le match pour ne pas avoir à faire ses bagages et dire adieu à Russie 2018 et à ses 8es de finale. On ne peut pas vraiment occulter le fait que le Danemark a complètement manqué sa Coupe du Monde 2014. Une très mauvaise expérience pour ce pays qui a dû finalement s’employer pour goûter de nouveau aux joies d’un Mondial. Terminant à la seconde place du groupe E des éliminatoires de la zone Euro, la sélection menée par Christian Eriksen a très bien conclu son match de barrages 5-1, à l’issue des matchs aller retour face à l’Irlande. Mais il faut savoir également que le Danemark n’a disputé que 2 matchs de préparation depuis ce début du mondial. Il a donc concédé un match nul 0-0 contre la Suède et s’est crédité d’une très belle victoire 2-0, face au Mexique. Ce qui ne les empêchera pas d’être assez longtemps malmenés, lors de la 1ère journée de ce mondial 2018, par le Pérou. Mais ils parviendront à arracher un succès important. Ce sera alors au travers d’un but libérateur, en seconde période, de Poulsen (1-0).

Côté Australie, on se retrouve à ce jour avec une équipe qui n’a terminé qu’au 3e rang de son groupe de qualification pour ce Russie 2018. L’équipe de la légende Tim Cahill a été reversée en barrages. Opposés à la Syrie, ils ont éprouvé de très grosses difficultés à sortir vainqueurs (3-2 à l’issue des matchs aller retour). Il faut avouer cependant que l’équipe d’Australie a fait une assez bonne impression dans ce mondial et pendant les matchs de préparation à la Coupe. Ils écraseront complètement la République Tchèque (4-0) et sortiront vainqueurs de leur combat contre la Hongrie (2-1). On les retrouvera ensuite plutôt accrocheurs face à la France, pour leur entrée dans la compétition. Mais les Socceroos tomberont face aux Bleus et plus particulièrement devant Pogba qui marquera le but ultime en toute fin de match pour le 2-1.

Les pronostics de coupedumonde2018.fr pour Danemark-Australie

Au niveau de la forme physique globale de l’équipe, nous pencherions plus en faveur du Danemark pour un léger avantage. Cette équipe reste bien au-dessus sur le papier et fait preuve de solidité à toute épreuve. C’est un pays qui est très compliqué à bouger et qui devrait faire très vite le nécessaire, histoire de renverser l’Australie ce jeudi. Nous vous conseillons de miser sur une victoire du Danemark sur Bwin.

Le match France-Pérou

Toujours pour cette seconde 2e journée de la phase de groupes de la Coupe du Monde, nous nous penchons à présent sur cette rencontre très attendue dans le groupe C, entre la France et le Pérou. Les Bleus ont encore beaucoup de choses à montrer sur le terrain et souhaitent absolument engranger 3 points de plus afin de voir s’ouvrir à eux les portes des 8es de finale. Du côté du Pérou, ce dernier doit s’imposer impérativement pour ne pas dire adieu à la qualification et retrouver ses billets de retour pour quitter le sol russe avec ses bagages qui sont presque au seuil des portes du stade. Alors qu’elle a été la finaliste la plus malheureuse lors de la dernière coupe d’Europe 2016, la France s’est redressée et a fait table rase du passé pour se tourner vers le présent, prouvant jour après jour qu’elle était extrêmement motivée en Russie.

La première étape pour les Bleus sera alors de valider leur ticket pour le Mondial 2018 en dominant un groupe de qualification plutôt difficile composé des Pays-Bas ou encore de la Suède. Les hommes du charismatique sélectionneur Didier Deschamps ont dominé l’Irlande (2-0) et l’Italie (3-1), juste avant de concéder le match nul face à une très jeune équipe des États-Unis (1-1) dans l’optique de leur préparation à Russie 2018. Mais ce sera une victoire plutôt chanceuse que les coéquipiers de Paul Pogba arracheront contre l’Australie samedi dernier (2-1). Une équipe qui aura cependant éprouvé beaucoup de difficulté à se démarquer de la rencontre. En ce qui concerne le Pérou, on peut vraiment dire que ce pays n’était pas trop attendu en Russie cet été. C’est une des sélections surprises de ce Mondial, qui a tout naturellement déjoué tous les pronostics sur Unibet, histoire de terminer carrément au 5e rang des éliminatoires de la zone AmSud. Une très belle performance pour ce pays qui devancera alors le Paraguay et le Chili !

Les pronostics de coupedumonde2018.fr pour France-Pérou

La France sera ce jeudi opposée à une équipe du Pérou qui se montre beaucoup plus joueuse et ouverte que l’Australie qui lui a donné tant de mal samedi 16 juin 2018. Les Bleus semblent avoir le potentiel pour se démarquer lors de ce match, ou du moins d’êtres capables d’accrocher une 2e victoire d’affilée dans cette Coupe du Monde. Si vous pariez en ligne, nous vous conseillons de vérifier les cotes de cette équipe de France sur Netbet, car nous voyons la France victorieuse.

Le match Argentine-Croatie

Le groupe D vivra également ce jeudi sa 2e journée de la Coupe du Monde. Pour cette rencontre du jour, l’Argentine est aux prises avec la Croatie. On retrouve alors une Argentine qui veut se relancer, surtout après son match nul qu’elle a concédé face à l’Islande. Du côté de la Croatie, cette dernière espère tout simplement enchaîner sur sa bonne lancée afin de voir s’ouvrir à elle également les portes des 8es de finale. Pour assurer définitivement sa place au Mondial 2018, l’Argentine aura dû attendre la dernière journée des éliminatoires de la zone AmSud. C’est en effet une dernière victoire en Equateur (3-1) qui lui validera son ticket pour Russie 2018. Mais avant la 1e rencontre du mondial, l’Albiceleste n’a disputé qu’un seul match de préparation. Une rencontre qu’elle remportera alors haut la main face à Haïti (4-0). Mais les joueurs et partenaires de Messi louperont ensuite le coche pour leur entrée dans la compétition. Ils seront en effet accrochés par une équipe d’Islande qui se sera battue avec férocité et vaillance (1-1).

La Croatie de son côté n’a terminé qu’au 2e rang du groupe I des éliminatoires de la zone Euro. Elle a été devancée par l’Islande et n’a eu vraiment aucun mal à se défaire de la Grèce à l’issue des matchs aller retour et en barrages (4-1). Ils ont récemment disputé 2 matchs amicaux en guise de préparation. Un résultat qui sera donc finalement partagé puisque la Croatie subira une défaite 0-2 face au Brésil, et une victoire 2-1 contre le Sénégal.

Les pronostics de coupedumonde2018.fr pour Argentine-Croatie

Côté forme physique, on pourrait accorder un léger avantage pour la Croatie qui semble bien plus dynamique. Messi et ses coéquipiers devront être attentifs au fait que la Croatie est une sélection qui se montre toujours bien organisée défensivement. Mais elle a également l’avantage de pouvoir se montrer dangereuse devant. Nous vous conseillons par exemple de miser sur un Match nul sur ParionsSport, car la Croatie semble être en mesure de tenir le choc face à cette équipe d’Argentine fragilisée et déjà amplement sous pression.