Coupedumonde2018.fr

Belgique-Tunisie, Corée du Sud-Mexique et Allemagne-Suède du 23 juin

Equipe de Belgique

Le match Belgique-Tunisie

Pour sa 2e journée du groupe G de la Coupe du Monde qui débute ce samedi 23 juin, la Belgique affronte la Tunisie et veut donc enchaîner sur son beau parcours et s’ouvrir les portes des 8es de finale. La Tunisie quant à elle espère se relancer pour encore croire à la qualification. Il faut bien avouer que la Belgique se montre particulièrement forte et efficace pour ce début de championnat. Elle n’a en effet eu aucun mal à se qualifier pour la Coupe du Monde 2018 avec des Diables Rouges qui ont tout simplement survolé le groupe H des éliminatoires de la zone Euro. Elle remportera en effet 9 victoires et 1 match nul, juste avant de s’envoler pour la Russie. Ils concéderont ensuite le nul face au Portugal (0-0) et prendront la mesure de l’Égypte (3-0), ainsi que celle du Costa Rica (4-1). Les coéquipiers de Romelu Lukaku ont assuré les 3 points en 2e période (3-0) d’un match pendant lequel ils se sont montrés largement au-dessus face au Panama, grâce notamment à un doublé de l’attaquant de Manchester United.

Du côté de la Tunisie, c’est déjà une joie que de participer de nouveau à un mondial cet été, après avoir en effet manqué les 2 dernières éditions. Pour y arriver, la Tunisie s’est donné du mal pour mettre toutes les chances de son côté. Les Aigles de Carthage ont en effet dominé le groupe A des éliminatoires de la zone Afrique pour pouvoir valider leur ticket pour la Russie. Un combat qui n’aura pas été de tout repos, ce groupe ayant en son sein de belles équipes africaines comme la République Démocratique du Congo, la Guinée ou encore la Lybie.

Les pronostics de coupedumonde2018.fr pour Belgique VS Tunisie

Si vous pariez en ligne sur Bwin, nous vous conseillons vivement de prendre en compte un léger avantage selon nous pour la Belgique un peu plus en forme. La Belgique devrait obtenir les 3 points contre une équipe de Tunisie accrocheuse, à l’image de l’Angleterre, même si elle reste toujours à ce jour beaucoup trop friable défensivement. Mais n’hésitez pas à miser sur une victoire de la Belgique si vous voulez amortir votre bonus de paris sportif.

Le match Corée du Sud-Mexique

Samedi 23 juin sera également la 2e journée du groupe F de la Coupe du Monde 2018. Le jour où la Corée du Sud défie le Mexique. Une Corée du Sud qui doit impérativement gagner pour encore croire à sa qualification, alors que le Mexique veut s’imposer quant à lui et faire un pas décisif vers les 8es de finale. La Corée du Sud a directement validé son ticket pour la Coupe du Monde 2018 en terminant 2e du groupe A des éliminatoires de la zone Asie. Plus récemment, la sélection a disputé 4 matchs de préparation avant le Mondial qui se concluront par une victoire 2-0 contre le Honduras et 2 défaites 1-3 face à la Bosnie et 0-2 contre le Sénégal. Pour le dernier match de ce palmarès, elle concédera un match nul 0-0 face à la Bolivie.

Pour le Mexique, ce dernier a quant à lui terminé en tête des éliminatoires de la zone CONCACAF. Une très belle position qui lui a permis de devancer le Costa Rica, le Panama, le Honduras, les États-Unis et Trinité-et-Tobago. Lors de la préparation pour ce Russie 2018, les Mexicains ont fait match nul avec le Pays de Galles (0-0), avant de dominer l’Écosse (1-0). On se retrouve aujourd’hui face à une équipe solide et plus motivée que jamais, qui semble remontée à bloc pour leur entrée dans la compétition. En effet, les joueurs de Juan Carlos Osorio ont signé par exemple une énorme sensation lors de leur tout dernier match de poule, en renversant avec surprise l’Allemagne (1-0), une championne du monde en titre qui ne s’en est toujours pas remise aujourd’hui.

Les pronostics de coupedumonde2018.fr pour Corée du Sud VS Mexique

On peut constater un léger avantage pour le Mexique au niveau de la forme. Il s’est en effet montrée vraiment impressionnant face à l’Allemagne dimanche 17 juin et devrait donc, en toute logique, enchaîner sur une victoire face à une formation de Corée du Sud qui, même si elle reste toujours courageuse, dispose cependant d’un niveau ultra-faible offensivement. Si vous pariez sur Unibet, nous vous conseillons de miser sur une victoire du Mexique.

Le match Allemagne-Suède

Toujours pour cette seconde journée du groupe F de la Coupe du Monde 2018 qui se dispute ce samedi 23 juin, nous vous proposons d’en savoir un peu plus sur la rencontre Allemagne-Suède qui se profile. L’Allemagne est en difficulté et doit absolument se relancer après son échec concédé face au Mexique . Alors que de son côté, la Suède veut enchaîner sur sa lancée victorieuse et s’ouvrir enfin les portes des 8es de finale. Même si elle est championne du monde en titre et qu’elle a très facilement validé son ticket pour cet été en terminant à la 1ère place du groupe C des éliminatoires de la zone Euro, la sélection montre aujourd’hui quelque chose de bien différent pour ce début de compétition mondiale que ses 10 victoires en autant de rencontres qu’elle avait effectué. La National Mannschaft a en effet rencontré beaucoup plus de difficultés pendant les matchs de préparation pour Russie 2018, ne remportant qu’un seul de ses 6 matchs amicaux. Et ce n’est pas cette victoire, ses 2 défaites et ses 3 matchs nuls qui trahiront cette équipe qui ont tout d’abord chuté face à l’Autriche (1-2) avant de prendre difficilement la mesure de l’Arabie Saoudite (2-1). Joachim Löw a aligné sur le terrain des hommes surpassés dans l’intensité, qui ont logiquement chuté lors de la 1ère journée, contre le Mexique (1-0). Ils n’ont à présent pas d’autre choix que de réagir dans ce prochain match…contre les Suédois.

La Suède est présente dans le même groupe que la France, et s’est aujourd’hui adjugé la 2e place du classement. C’est une équipe qui a ensuite créé la surprise face à l’Italie en barrages (1-0 à l’issue des matchs aller retour) ; mais qui s’est montrée très peu convaincante en 2018. La sélection suédoise a effectivement chuté face au Chili (1-2) et la Roumanie (0-1) en mars ; avant de concéder un match nul contre le Danemark (0-0) et le Perou (0-0) en juin.

Les pronostics de coupedumonde2018.fr pour Allemagne VS Suède

Nous optons pour un léger avantage pour la Suède sur la forme, bien qu’elle reste cependant clairement inférieure à la National Mannschaft sur le papier. Mais l’Allemagne semble tout à fait capable de renverser cette équipe de Suède solide. Elle est obligée de s’imposer pour continuer à exister dans la compétition et atteindre les 8es de finale. Une raison de peut-être lui faire confiance sur Netbet en pariant sur sa victoire ?!